Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 09:22:45Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire d'enceinte amplifié TAPCO TH-15A, et j'aimerais quand même les tester lol mais je ne sais pas comment les brancher à la table sachant que ma table n'a que une sorti MASTER en RCA .Pourriez-vous m'aider???
Ton master s est droite gauche tes enceinte s est pas du stero donc une enceinte sur le left (blanc) et une enceinte sur le rigt ( rouge) donc il faut que tu fasse 2 cable mono .Tes enceinte s est jacks ou spekon
0
misteryo91
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 21/11/2007 à 10:22:29
Ok merci beaucoup cdteuf mais juste une derniere question : est-ce que au final sa va donner en stéréo ?? et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??
merci
0
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 21/11/2007 à 10:26:22
Ben je voi pas ou est le problemme tes spekon on 2 fil 1+ 1- et tes rca pareille ta 1+ 1- s est juse les prise qui change et pour faire de la stereo il faut 2 mono donc sa ne change en rien la puissance de tes enceintes tu fait juste un adaptateur s est tout
0
misteryo91
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/11/2007 à 10:34:05
Ok dzl en branchement je suis nul et merci beaucoup pour c'est info cdteuf je vais acheter cela aujourd'hui et je vais tester tout sa..
Bonne continuation!!
0
cdteuf
133
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 21/11/2007 à 10:35:01
Pas de soucie amuse toi bien
0
Mooph
753
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 17/12/2007 à 19:11:19
Citation : et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??
Oui et non. La qualité d'une sortie RCA ne vaudra jamais du XLR. Mais le stéréo n'est en effet que 2 circuit mono... Donc pour ça, oui, ça sera stéréo ;)