Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 6 360 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire d'enceinte amplifié TAPCO TH-15A, et j'aimerais quand même les tester lol mais je ne sais pas comment les brancher à la table sachant que ma table n'a que une sorti MASTER en RCA .Pourriez-vous m'aider???

merci
2
Ben tu te fait un cable rca jack femmelle ou un rca spekon femmelle et le tour est joué :P:
3
Oui d'accord merci mais je vais donc brancher une enceinte sur le master RCA mais pour la deuxieme enceinte??? vu que la djx 700 ne possede qu'une seul sortie MASTER. http://www.musik-schmidt.de/osc-schmidt/catalog/images/BEHRINGER_DJX700_2.jpg

merci
4
Ton master s est droite gauche tes enceinte s est pas du stero donc une enceinte sur le left (blanc) et une enceinte sur le rigt ( rouge) donc il faut que tu fasse 2 cable mono .Tes enceinte s est jacks ou spekon
5
Ok merci beaucoup cdteuf mais juste une derniere question : est-ce que au final sa va donner en stéréo ?? et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??
merci
6
Ben je voi pas ou est le problemme tes spekon on 2 fil 1+ 1- et tes rca pareille ta 1+ 1- s est juse les prise qui change et pour faire de la stereo il faut 2 mono donc sa ne change en rien la puissance de tes enceintes tu fait juste un adaptateur s est tout
7
Ok dzl en branchement je suis nul et merci beaucoup pour c'est info cdteuf je vais acheter cela aujourd'hui et je vais tester tout sa..

Bonne continuation!!
8
Pas de soucie amuse toi bien
:mdr:
9

Citation : et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??


Oui et non. La qualité d'une sortie RCA ne vaudra jamais du XLR. Mais le stéréo n'est en effet que 2 circuit mono... Donc pour ça, oui, ça sera stéréo ;)
10
Il parle d'enceinte amplifier, et vous de speakon, on ne fait aps passer de signal dans un speakon ;-)

il lui faut simplemnt deux adaptaer rca - xlr