Sujet de la discussionPosté le 21/11/2007 à 09:22:45Brancher Enceintes TAPCO TH-15A sur table de mixage Behringer DJX 700
Bonjour,
Je viens de m'acheter une paire d'enceinte amplifié TAPCO TH-15A, et j'aimerais quand même les tester lol mais je ne sais pas comment les brancher à la table sachant que ma table n'a que une sorti MASTER en RCA .Pourriez-vous m'aider???
Ton master s est droite gauche tes enceinte s est pas du stero donc une enceinte sur le left (blanc) et une enceinte sur le rigt ( rouge) donc il faut que tu fasse 2 cable mono .Tes enceinte s est jacks ou spekon
Ok merci beaucoup cdteuf mais juste une derniere question : est-ce que au final sa va donner en stéréo ?? et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??
merci
Ben je voi pas ou est le problemme tes spekon on 2 fil 1+ 1- et tes rca pareille ta 1+ 1- s est juse les prise qui change et pour faire de la stereo il faut 2 mono donc sa ne change en rien la puissance de tes enceintes tu fait juste un adaptateur s est tout
Citation : et est-ce que cela va autant envoyer comme son que si j'avais les 2 prise spekon L et R ??
Oui et non. La qualité d'une sortie RCA ne vaudra jamais du XLR. Mais le stéréo n'est en effet que 2 circuit mono... Donc pour ça, oui, ça sera stéréo ;)