Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix cable XLR3 male => female

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 793 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Choix cable XLR3 male => female
Bonjour!

Donc j'arrive chez notre amie Thomann rayon cable microphone et la paf je tombe dans les pommes mais avant de tomber j'ai quand même repéré des modèle pour brancher ma table de mix sur mon système, donc voilà les accusés, https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_sk233-10.htm et https://www.thomann.de/fr/cordial_cam6bk.htm et voilà ma super question que prendre ?

Je sais que cordial et une bonne marque mais la il fait que 6m tandis que le ssnake fait 10m pour un prix assez éloigné.
(10€ le cordial et 6€ le ssnake)

Voilà ma 2ème question, faut t-il mieux sacrifier 4m pour de la qualité ou gagner 4m (pour moins cher) et avoir une moins bonne qualitée ?

Je précise que j'achete en double donc la le prix joue.

Merci de vos réponses ;)

StyrX :)
2
Alors pour être honnête, quand tu as un système comme de HK en aval (en l'occurrence le tien :clin: ), c'est dommange de mettre des connectiques pourries. :non:
Par ailleurs, tu trouveras pas grand monde ici pour te dire : "vazy prends les pas cher, tu gagnes 8 euros sur ton ensemble de sono à +/- 1200€ et ton son sera pourri comme ça !" :clin:

L'avantage du XLR, c'est aussi que tu peux les mettre en série. Prends donc les bons câbles, et quand tu auras un peu d'argent à mettre dedans, tu pourras rajouter 5 ou 10m en plus, dans la même gamme de qualité ! :bravo:
3
Flatteur dit donc :P:
Ok je vois ou tu veux en venir j'aurais un bon système et pendant je ne sait combien de temps je me serais demander pourquoi sa grésille...

Donc je vais opter pour les cordial, apparement c'est une édition limitée (je vais entrer dans la légende) donc je vais tester sa et je mettrait ma facade 4m plus près :lol:

Merci Mooph!
4

Citation : Flatteur dit donc


Ouais enfin je dis ça mais je suis un adepte de HK aussi, puisque j'en possède un système également.

Sérieux pour 8 euros tu devrais même pas te poser la question. En terme de sono, économies et qualités font rarement bon ménage... Ou alors il faut savoir où les faire. :clin: