Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question technique.

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 462 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Question technique.
Bonjour,

Voila je serai interessé par un casque audio et je souhaiterai avoir des infos sur la sensibilité de celui ci. En effet on m'indique qu'il est a 193db (on) et 100db (off) ..
Je comprend pas le ON et le OFF ? Le son sur un iTouch sera a 193db ? je cherche un casque avec le max de db.

casque : Pioneer SE-MJ7NC

Merci d'avance :)
2
100dB off et 193dB quand il est allumé :langue:
Tu as un lien sur ça ?

Normalement la sensibilité des casques est exprimé en dB/mw . Pourquoi vouloir un casque avec le max de dB ? c'est pour couvrir le bruit de scène ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Je te donne le lien :
http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/SE-MJ7NC/index.html

Et oui c'est un peu pour ça m'enfin :p
4
On / Off doit être un selecteur sur le casque .

Citation : 24Ω (On) / 52Ω (Off)

.
Par contre le 193d doit être une erreur . L'impédance étant divisé par 2 la puissance va alors théoriquement doubler et augmenté de 3dB , donc lire 103dB au lieu de 193dB .

Utilier un casque puissant pour couvrir les bruits de fond n'est pas une solution à long therme pour tes oreilles .
Il faut utiliser un casque de studio ou autre qui isole des bruits extérieur . C'est super efficaces et permet d'ecouter à bas volume même lorqu'il y a 110dB .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Arff je me disai aussi 193.. lol meme BOSS ne monte pas si haut :p
Merci pour l'info c'est sympa :)

sino tu connai pas un bon casque qui crache assez fort ? +de 120db ?
6
Oui j'en connais , 115dB/mw et 650mw. Mais c'est du sur-mesure et compte 1700€ par coté .

Sinon je te déconseil les casques super puissant , vaut mieux un bien isolé . Le son n'en sera que meilleur .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
Oki merci