Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accessoires sono

Question technique.

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 518 vues
  • 2 followers
Question technique.
Bonjour,

Voila je serai interessé par un casque audio et je souhaiterai avoir des infos sur la sensibilité de celui ci. En effet on m'indique qu'il est a 193db (on) et 100db (off) ..
Je comprend pas le ON et le OFF ? Le son sur un iTouch sera a 193db ? je cherche un casque avec le max de db.

casque : Pioneer SE-MJ7NC

Merci d'avance :)
100dB off et 193dB quand il est allumé :langue:
Tu as un lien sur ça ?

Normalement la sensibilité des casques est exprimé en dB/mw . Pourquoi vouloir un casque avec le max de dB ? c'est pour couvrir le bruit de scène ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

Je te donne le lien :
http://www.pioneer.fr/fr/products/archive/SE-MJ7NC/index.html

Et oui c'est un peu pour ça m'enfin :p
On / Off doit être un selecteur sur le casque .

Citation : 24Ω (On) / 52Ω (Off)

.
Par contre le 193d doit être une erreur . L'impédance étant divisé par 2 la puissance va alors théoriquement doubler et augmenté de 3dB , donc lire 103dB au lieu de 193dB .

Utilier un casque puissant pour couvrir les bruits de fond n'est pas une solution à long therme pour tes oreilles .
Il faut utiliser un casque de studio ou autre qui isole des bruits extérieur . C'est super efficaces et permet d'ecouter à bas volume même lorqu'il y a 110dB .

FS Acoustique

Arff je me disai aussi 193.. lol meme BOSS ne monte pas si haut :p
Merci pour l'info c'est sympa :)

sino tu connai pas un bon casque qui crache assez fort ? +de 120db ?
Oui j'en connais , 115dB/mw et 650mw. Mais c'est du sur-mesure et compte 1700€ par coté .

Sinon je te déconseil les casques super puissant , vaut mieux un bien isolé . Le son n'en sera que meilleur .

FS Acoustique

Oki merci