Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement subwoofer

  • 11 réponses
  • 2 participants
  • 1 839 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Branchement subwoofer
Bonjour a tous! je possede 2 subwoofer rcf esw et jaimerai les branché les deux en sub. Mais je n'est q'une sortie sub sur mon filtre behringer. Comment faire? Est ce qu'il existe des cable xlr adapté. Je conai pa tro donc si vou pouvé m'aidé ca sré bien. MERCI
2
Tu as un ampli ?

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

3
Oui j'ai un ampli. un audiophony WA12. Je sui en construction de 2 caisson esw ou je vais y instalé des haut parleur RCF lf18n401. Je voudré les branché les 2 en sub.
4
Alors tu met l'ampli en mode parallèle et voilà .

Pourquoi mettre un RCF LF18N401 ? il faut comprendre que ce n'est pas la puissance électrique qui compte , mais les paramètres Thiele et Small . Ce n'est pas le meilleur hp pour cette caisse .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

5
Enfet jtexplique a l'origine j'avais acheté un caisson rcf acustica S8018 je men suis servi pdt 2ans é jlé cramé par movais reglage de frequence. G voulu racheté un haut parleur pour le remplacer et g pri le rcf LF18N401 mais ca ne vas pa du tou donc je sui alé sur des forum et jai trouvé des plan de construction de caisson qui pouré convenir a ce hp, et il dise partou que c le ESW 1018 qui convien le mieu. Alor je me sui mi a en construire 2. Par contre c quoi les paramètres Thiele et Small?
6
Pour faire simple , les paramètres Thiele et Small servent à calculer le volume du caisson et l'accord suivant l'utilisation et le type de charge .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

7
AH daccor. Et tu me disé de mettre l'ampli en mode parallele. Donc je branche bon cable de la sortie sub de mon filtre vers une des entrée de mon ampli?
8
Oui , sorti filtre en sub out -> entrée dans la voie A de l'ampli . Ampli en mode parallèle (pas confondre avec le bridge) .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one

9
Daccor et je branche mes 2 sub au 2 sortie de mon ampli? Desolé c ptetre tou kon mé jmi coné pa vrémen. voila et un dernié truk, stu pe me doné la reference des hp ki pouré le mieu marché pour le caisson esw 1018 et pour le rcf acustica s8018. merci.
10
Oui , caisson A sur la sortie A et caison B sur la sortie B .

Le RCF L18P300 est l'un des meilleur hp pour l'ESW1018 , c'est aussi celui d'origine . Bien que ce soit l'un des meilleur hp pour cette caisse ça n'en fait pas un caisson de bonne qualité .
L'ESW1018 est un caisson de bourrin dont la qualité du son est la dernière des priorités .

Dans le S8018 c'est le célèbre LF18X400 .

FS Acoustique

A vendre rack d'ampli EV série P + processeur DC one