Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de Banderolle !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 816 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème de Banderolle !
Salut,

Vous avez bien lu, j'ai un problème de banderolle, on m'en a donné une toute neuve, seulement le logo me gène beaucoup beaucoup, je voudrais la colorer tout en noir mais je ne sais pas avec quoi, elle serais sous ma régie et cacherait tout le bas.

J'ai fais une photo, le logo est une horreur:
DJ-DEJ
2
Et tu veux la garder en entière ou juste le nom ? parce-que si jamais, tu peux découper le pseudo pour le recoudre sur un drap ou un tissus en feutre noir .

 

 

3
Je veut la garder en entier et la rendre toute noire. Le logo j'en veut pas, il me plait pas du tout du tout !
DJ-DEJ
4
Arf :/ Essaye de le peindre a la bombe, si tu arrive a en trouver une pour textile, sa seras pas mal. bonne chance

 

 

5
Ma bellemère avait acheté" l'autre fois du colorant noir en machine pour re-tinter les pompes de ma copine...à la rigueur ça peut peut être fonctionner...
Pour le logo...je te comprends (ça me fait penser à un copain qui, voulant me faire plaisir, à fait broder en blanc sur une chemise noire, derrière en gros, le logo de ma discothèque fétiche, au dessous "DJ JU", devant, pareil d'un côté...mais de l'autre...le logo boost (il croyait que c'était du bon matos) tout les reste est nikel...mais j'ose pas la mettre à cause du logo boost))...
Sinon,pourquoi t'as pas acheté direct un drap tout noir?
Dj Ju
6
Ben celle là on me la donné, donc je pense que c'est ratrapable l'erreur de fabrication, ils ont juste homis de tenter certaines parties en noir, par soucis d'économie sûrement.
DJ-DEJ