sortir le son du micro aux baffles
- 64 réponses
- 5 participants
- 14 828 vues
- 5 followers
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/11/2009 à 10:01:27sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .
vanessa
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
21 Posté le 06/11/2009 à 14:39:22
je voulais demandé aussi ou tu mets ta prise jack du micro !! https://www.thomann.de/fr/prod_bdb_AR_113840.html?image=0 a quoi serais les numero 12345 egalement main phone je suppose que c pour le casque
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 06/11/2009 à 14:40:21
oui tkt je serai là pas de cables en + je pense
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 06/11/2009 à 14:57:56
je viens de penser que je n'ai pas de cable qui relis l'ampli à la table de mixage ! et j'ai été sur le site de phonic : https://www.phonic.com/en/mixers/nonpowered-mixers/am-120.html et j'ai téléchargé le manuel en francais .
peux tu me dire le cable qu'il me faut par rapport à mon ampli et ma table de mixage !! merci
peux tu me dire le cable qu'il me faut par rapport à mon ampli et ma table de mixage !! merci
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
24 Posté le 06/11/2009 à 15:03:50
Entre ampli et table: https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_spr2015.htm
les jack sut les sorties "main", les RCA sur l'ampli
les jack sut les sorties "main", les RCA sur l'ampli
Dj Ju
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
25 Posté le 06/11/2009 à 15:05:16
sinon, si tu as un lecteur à brancher, tu prends les RCA qui allaient à la base sur ton ampli et tu branches sur 2 et 3
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
26 Posté le 06/11/2009 à 15:14:46
je comprend pas quel lecteur?
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
27 Posté le 06/11/2009 à 15:16:38
le cable n'est pas inclu dedans caril faut que je l'ai appelle car j'ai deja passé commande
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 06/11/2009 à 15:23:54
Non, les câbles sont jamais inclus tout simplement parce qu'on sait pas ce qu'on va mettre derrière comme connectique, bien souvent du côté ampli tu as plusieurs choix...
Pour le lecteur, tu vas bien faire un karaoké? Dans ce cas, tu vas brancher sur ta chaine le micro, mais il y a aussi la musique de base qui vient du DVD ou bien ordinateur, avec la mixette, au lieu de mettre la musique sur ta tlélé, tu peux simplement y relier le lecteur pour que la musique vienne de ta chaine hifi, le son est bien meilleur
Pour le lecteur, tu vas bien faire un karaoké? Dans ce cas, tu vas brancher sur ta chaine le micro, mais il y a aussi la musique de base qui vient du DVD ou bien ordinateur, avec la mixette, au lieu de mettre la musique sur ta tlélé, tu peux simplement y relier le lecteur pour que la musique vienne de ta chaine hifi, le son est bien meilleur
Dj Ju
varara
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
29 Posté le 06/11/2009 à 15:29:01
oui je fais un karaoké donc l'image passera sur le dvd et le micro sera relié à la mixette et à l'ampli qui lui meme est relié àla chaine hifi!!
si j'ai bien compris ce que tu dis je peux relié mon dvd à la chaine stereo qui elle meme est relié à l'ampli qui lui meme est relié a la mixette et au micro
si j'ai bien compris ce que tu dis je peux relié mon dvd à la chaine stereo qui elle meme est relié à l'ampli qui lui meme est relié a la mixette et au micro
dj ju sourisonic
4890
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 06/11/2009 à 16:06:06
oui, en fait derrière ton DVD, tu as les fiches rouge et blanche comme derrière ton ampli hifi, comme à partir de ton ampli, tu peux pas choisir en même temps le canal relié à la mixette donc au micro et celui relié à la base au DVD, il faut que tu envoies le signal du DVD sur la mixette pour pouvoir avoir le son du DVD et celui du micro en même temps donc au lieu de brancher ton DVD en direct sur l'ampli, tu prends un câble identique à celui entre mixette et ampli, tu branches le côté RCA sur les sorties du DVD et tu insères les autres fiches sur 2 & 3 de la mixette
Dj Ju
- < Liste des sujets
- Charte