Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet sortir le son du micro aux baffles

  • 64 réponses
  • 5 participants
  • 14 777 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion sortir le son du micro aux baffles
Bonjour,

je me permet de vous écrire car je ne trouve pas de solution a mon probléme et je suis loin d'etre expert en la matiere ! voila mon probléme je veux chez moi faire, pour une fete d'anniversaire, un karaoké. j'ai une chaine stereo luxman d357 avec un stereo integrated amplifier luxman a312 et un micro philips ( prise jack) ! le probleme c que quand je branche mon micro dessus je n'arrive pas à faire sortir le son des baffles !! peux etre que je le branche pas bien mais je le mets a l'endroit ou c marqué phone !! si ca tombe peux etre que je peux pas mettre un micro dessus !! merci d'avance de m'aider sur le probléme .

vanessa
2
La prise phone, c'est pour brancher un casque, ça ne marchera pas en branchant un micro dessus.

3
En effet, phones est une sortie et pas une entrée, mets ton oreille au micro, tu dois y entendre la musique...

Il te faut une petite table de mixage à brancher sur une entrée de ta chaine pour ton utilisation, sans ça pas de préampli micro...
Dj Ju
4
j'ai aucune autre solution? il existe pas d'adaptateur qui pourrais ce mettre dessus !! car j'ai pas un gros budget !!
merci de vos réponses
5
Non, c'est une sortie, pas une entrée, tu ne peux pas faire entrer un signal dedans...au pire, concertes toi avec la famille et loues une toute petite sono pour la soirée, mais un micro sort un signal extra faible, il est obligatoire d'avoir un préampli pour l'exploiter et un préampli mic.,mis à part dans une table de mixage ou dans une brole karaoké qu'on te vend à auchan, tu n'en as pas sur ta chaine hifi...
Dj Ju
6
ok merci beaucoup de vos réponses
c quoi une brole karaoké?
7