Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous me conseillez qoi pour 300 euro?

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 006 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous me conseillez qoi pour 300 euro?
Slt, je voudrai acheter une sono et j ai 300 euro (je voudrai acheter d occasion bien sur..) donc vs me conseillez qoi comme console , comme ampli de puissance et comme enceinte? tt cela me suffit pour amplifier voix + ampli gratte + éventuellment BAR ?
Utilisation principale : répètt, pour jouer du bon rock, pour donc amplifier 2 chanteurs et 2 ampli de gratte (et sans doute une BAR)
Je voudrai tt de meme assez de puissance pour etre trankil et ne pas avoir a changer de sono lors d un pti concert devant 100 personne par exemple..
Donc voila vs savez tt merci pour vos conseills et enfin je me fiche de la marque des accessoires, je veux just pa plus de 300 euro voir meme - si possible.. :oops: merci bcp :clin:
2
3
Hum faut pas trop rever si tu veux du matos de qualitée pour
300 euros t'as un ampli + des cables
ou une table de mix et pareils des cables...
enfin un budget sono pour 300 € :| c du nimporte quoi....

Le marchand de sable

4
Ba d occaz j ai bien trouV ampli puissance a 200 euro avec enceintes donc on rajoute une conseol d occaz a 100 euro et voila ms j voudrai metr - dan la console et + dan l ampli et les enceintes donc si vs avez une idée de model qui conviendrai a mon budjet
5
C'est clair que t'auras rien pour 300E... C'est pas pour te dégouter, mais là tu rêves...
6
Je ne cherche pas un "pur" son je voudrai seulment un truk potable.. ms bon..
7
Pour 300€ ya rien de rien même en occaz :(

Je sais même pas si 300€ c'est suffisant pour acheter un ampli Boost et 2 enceintes Boost d'occaz, c'est pour dire ! Pour info, rien qu'en cables (HP + audio + electricité) j'en ai eu pour bien plus de 300€ !!! (et je compte pas le cablage lumière...)


Bref, au minimum, en occaz, ça va te couter :
Un table de mix 12 voies genre Behringer : 150€
Ampli genre Norton 2x200W : 250€
2 enceintes genre petites Peavey 12 ou 15" : 250€

Voilà c'est environ 650€ mini sans le cablage...
8
Sur les ptite annonce d AF j ai trouver ceci :
ampli boost pa 2100 + 2 enceintes boost 2 * 350 W MAX. 200 euro le tt .. vs en pensé qoi? je sais vs allez me dire que C pourri d accord.. ms pour reprendre 2 chanteur 2 ampli et une bar ca suffit pas? :oops:
sinon a 100 euro j ai trouvé un Boost PA 2200 .. aprè console annalogique d occaz berhinger C 80/100 euro donc C mon budget qoi.. vs en pensé qoi?
9
Bon je viens de lire 2 avis sur Boost .. C ptr pas ca.. vous pouvez me conseillez une autre marque pour un ampli de puissance aux alentours de 150/200 euro d occaz? merci :clin:
10
Regarde du côté de Norton ou même certains BST (les anciens JMA qui sont fabriqués par Jeil Media en Corée sont très robustes et bien protégés).

En tout cas, oublie Boost, déjà que neuf ça vaut rien alors en occaz j'ose même pas imaginer :oo: