Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/12/2003 à 12:35:48Les cables USB/double jacks existent-tils?
Oui en fait c pour brancher ma table de mixage sur mon orid, sinon le logiciel fruity loops ne reconnaît pas la table(branché sur "IN" ou "OUt" de l'ordi...).
Si ce que tu cherches c'est une interface audio USB oui, ça existe.
mais c'est une "interface", donc pas un simple cable et ça vaut beaucoups de neuros de plus.
y'a plein de modèles euh... un peu partout.
mais dis moi, pourquoi fruity ne reconnaitrait pas ta table si elle est banchée sur un line "in" ?
tu as quoi comme carte son ?
et puis qu'est-ce que tu appelles "reconnaitre" ?
0
doyou
199
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 22/12/2003 à 17:45:07
jsuis fou!
en fait c'est parce que tout le monde me dit que pour enregistrer sur fruity, il fo mettre je ne sais plus quoi dans la fenêtre "IN" du mixer (F9) mais le problème c'est que dans la fenêtre "IN" il ne reconnaisent pas ma table de mixage et donc il n'y a que "none" qui apparaît... Alors on me dit que c'est parce que je né pa de drivers "ASIO" alors j'en ai téléchargé un et lors de l'installation on me dit: "branchez votre USB" ...
C pour ça que je demande ceci parce que sinon quand je fait la procédure pour enregistrer en temps réel sous fruity, j'entend le son mais il n'a pas été enregistré au final...
Si quelqu'un peut répondre à tous ça... c'est alors un bo gosse de guerre!!!!!!!!!!
Merci
0
Pakupaku (lcl)
4635
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 22/12/2003 à 20:55:36
Nope, connais pas du tout fruity... désolé !
tu devrais poster dans un forum approprié, y'a des habitués qui rainent...
0
russs
135
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10Posté le 23/12/2003 à 00:17:35
Regarde du coté des pistes de ta carte son, il se peut que la piste ke tu veux enregistrer sur fruity soit ouverte en lecture mais pas en enregistrement..
si c le cas, enleve le MUTE sur le LINE IN et voilà