Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Les cables USB/double jacks existent-tils?

• 22 réponses
  • 11 participants
  • 2 489 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Les cables USB/double jacks existent-tils?
Oui en fait c pour brancher ma table de mixage sur mon orid, sinon le logiciel fruity loops ne reconnaît pas la table(branché sur "IN" ou "OUt" de l'ordi...).
2
Houla, tu veux faire quoi exactement
Brancher quoi sur quoi pour faire quoi ?
parceque là, tu es très mal parti :8O:
3
USB / Jack :oo:
Tu veux faire quoi ?
4
5
GLU?

6
Ouh la... :noidea:

7
Si ce que tu cherches c'est une interface audio USB oui, ça existe.
mais c'est une "interface", donc pas un simple cable et ça vaut beaucoups de neuros de plus.
y'a plein de modèles euh... un peu partout.

mais dis moi, pourquoi fruity ne reconnaitrait pas ta table si elle est banchée sur un line "in" ?
tu as quoi comme carte son ?
et puis qu'est-ce que tu appelles "reconnaitre" ?
8
:D: jsuis fou!
en fait c'est parce que tout le monde me dit que pour enregistrer sur fruity, il fo mettre je ne sais plus quoi dans la fenêtre "IN" du mixer (F9) mais le problème c'est que dans la fenêtre "IN" il ne reconnaisent pas ma table de mixage et donc il n'y a que "none" qui apparaît... Alors on me dit que c'est parce que je né pa de drivers "ASIO" :( alors j'en ai téléchargé un :D: et lors de l'installation on me dit: "branchez votre USB" :x: ...
C pour ça que je demande ceci parce que sinon quand je fait la procédure pour enregistrer en temps réel sous fruity, j'entend le son mais il n'a pas été enregistré au final...
Si quelqu'un peut répondre à tous ça... c'est alors un bo gosse de guerre!!!!!!!!!! :bravo:
Merci :clin:
9
Nope, connais pas du tout fruity... désolé !
tu devrais poster dans un forum approprié, y'a des habitués qui rainent...
10
Regarde du coté des pistes de ta carte son, il se peut que la piste ke tu veux enregistrer sur fruity soit ouverte en lecture mais pas en enregistrement..
si c le cas, enleve le MUTE sur le LINE IN et voilà :mdr:

c koi ta carte son sinon?