Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fly case ?

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 3 141 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Fly case ?
Salut !

Je cherche un fly pour mes ampli !

Un fly pour :

1 CPX2600
1 PV1500
1 filtre actif Ber 1U
1 mixeur 1U

Je pensai prendre ça : (fly 6U SKB)
https://www.thomann.de/fr/skb_roto_rack_rail_case_6_he.htm

Vous en pensez quoi?

Merci

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

2
SKB c'est le top des fly en plastique, bien plus solide que les fly ABS bas de gamme qu'on retrouve sous différentes marques (Mac Mah, Boost...)

3
Donc il devrai être adapté a mes ampli ? J'ai un peu peur à cause du poid total du fly si je met 2ampli vous en pensez quoi environ 50kilos

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

4
pas de problème ça résistera, après ça fait lourd à transporter tout seul mais bon t'es peut être un gros balèze !

sinon achète un fly 4U pour mettre un ampli + filtre + mixeur
et un fly 2U pour mettre l'autre ampli
ce sera moins lourd à manipuler...
5
Merci pour le conseil
je me dirige vers du SKB alors !!

Electricien de métier en Alsace visitez mon site WEB : www.electricite-rawolle.fr

6
Salut, juste pour dire, +1 pour le conseil de splitter en 2 les fligh si tu es seul pour la manutention.... me concernant, j'ai un fligh en bois de la pire marque qui soit de 8U de haut dans lequel j'ai un double CD, la table, l'ehanseur et l'ampli des retours, il fait 55kg environ et seul, je m'explose le dos...surtout quand je le range dans ma R21... je vais cet été me fair un fligh sur mesure en CP, ça sera bien plus pratique et léger...
Dj Ju
7
Moi depuis longtemps, j'ai un flight par ampli, un petit flight pour le traittement  (compresseur, EQ, BBE et filtre actif)... sinon le tout réunis, c'est trop lourd...
Par contre, j'ai intégré sur le coté gauche de tous les flight, les prises XLR et les embases CEE pour le secteur... Comme ça je n'ai qu'a relier tous les flights du meme coté. Propre et super rapide...
Ah oui, ce sont des flight en bois, classiques...

[ Dernière édition du message le 06/05/2010 à 08:34:15 ]

8
Après si c'est lourd, il y a les roulettes icon_wink.gif

Site d'un prestataire du nord chez qui je me fournis, super tarifs! http://www.all4live.fr

9
Citation :
Après si c'est lourd, il y a les roulettes icon_wink.gif
Certes, sauf que quand comme moi on doit mettre ça dans le coffre de sa voiture, le plus difficile n'est pas le transport du fligh de la régie à la voiture (car souvent pour ça on est 2) mais de caser ça dans la voiture et le ressortir après...
Cet été, je vais refaire tout ça...

Dj Ju
10
et puis les roulettes dans un escalier.......icon_furieux.gif