Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Accessoires sono

Cherche une mixette pour du theatre

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 524 vues
  • 1 follower
Cherche une mixette pour du theatre
Salut je suis technicien pour une petite troupe de theatre et je cherche 1 mixette analogique avec,2 ou 3 entrees mic.,min.3 entrees stereo, 2 ou 3 aux. et important des fadders.je disponse d un budget de 250 a 400 euros
Ben oui c est une petite table d accord mais c est pour tourner avec tout l matos sono,eclairage,decor...et sourtout les comediens.j ai bien 1 GL2200 mais c est gros et lourd.Alors la j hesite entre la mackie dfx-6(460euros) et la yam. mg 12/4(200 euros).La difference de prix vaut-elle la peine->fiabillite,sonorite.Y a peut-etre d autres marques(pas phonic ni behringer)?
La Yamaha est pas mal mais bon le son n' est pas vraiment terrible. Prefere lui la Mackie.
Ben ouais j'm en doutais un peu merci
Je trouve la yamaha très bien, elle fait ce qu'on lui demande pour un budget dérisoire
Attention easy ! je n' ai pas dit qu' elle n'etait pas bien ! c' est meme des bonnes petites consoles mieux foutues que ce qu' on trouve dans la meme categorie chez les autres fabriquants mais le son ne tiens pas la route face a une mackie .... et pour une utilisatin en theatre mieux vaut qqchose qui la tiens la route !!!