Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 12:11:46Cherche une mixette pour du theatre
Salut je suis technicien pour une petite troupe de theatre et je cherche 1 mixette analogique avec,2 ou 3 entrees mic.,min.3 entrees stereo, 2 ou 3 aux. et important des fadders.je disponse d un budget de 250 a 400 euros
ZayaK
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 11/02/2004 à 16:29:58
Ben oui c est une petite table d accord mais c est pour tourner avec tout l matos sono,eclairage,decor...et sourtout les comediens.j ai bien 1 GL2200 mais c est gros et lourd.Alors la j hesite entre la mackie dfx-6(460euros) et la yam. mg 12/4(200 euros).La difference de prix vaut-elle la peine->fiabillite,sonorite.Y a peut-etre d autres marques(pas phonic ni behringer)?
Attention easy ! je n' ai pas dit qu' elle n'etait pas bien ! c' est meme des bonnes petites consoles mieux foutues que ce qu' on trouve dans la meme categorie chez les autres fabriquants mais le son ne tiens pas la route face a une mackie .... et pour une utilisatin en theatre mieux vaut qqchose qui la tiens la route !!!