Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Cherche une mixette pour du theatre

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 429 vues
  • 1 follower
1 Cherche une mixette pour du theatre
Salut je suis technicien pour une petite troupe de theatre et je cherche 1 mixette analogique avec,2 ou 3 entrees mic.,min.3 entrees stereo, 2 ou 3 aux. et important des fadders.je disponse d un budget de 250 a 400 euros
2
Ben oui c est une petite table d accord mais c est pour tourner avec tout l matos sono,eclairage,decor...et sourtout les comediens.j ai bien 1 GL2200 mais c est gros et lourd.Alors la j hesite entre la mackie dfx-6(460euros) et la yam. mg 12/4(200 euros).La difference de prix vaut-elle la peine->fiabillite,sonorite.Y a peut-etre d autres marques(pas phonic ni behringer)?
3
La Yamaha est pas mal mais bon le son n' est pas vraiment terrible. Prefere lui la Mackie.
4
Ben ouais j'm en doutais un peu merci
5
Je trouve la yamaha très bien, elle fait ce qu'on lui demande pour un budget dérisoire
6
Attention easy ! je n' ai pas dit qu' elle n'etait pas bien ! c' est meme des bonnes petites consoles mieux foutues que ce qu' on trouve dans la meme categorie chez les autres fabriquants mais le son ne tiens pas la route face a une mackie .... et pour une utilisatin en theatre mieux vaut qqchose qui la tiens la route !!!