Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Recherche sm58 pour moins de 150€

• 31 réponses
  • 13 participants
  • 3 659 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche sm58 pour moins de 150€
Oui donc , zavez compris c'est le shure sm 58
c'est un good micro, donc je le recherche pour moins de 150€
merci ........pa 'occazzzz
Afficher le sujet de la discussion
11
Slt Carbone14

Le xm8500 c pas cher et çà marche bien, mais faut pas lui en demander trop non plus!!!

Pour des ensembles, il te faut des statiques...
Le xm8500, c pour un chanteur à la fois (bon disons 2 choeurs max) , mais pour le prix, tu peux en acheter un par choriste non?

www.studiozfactory.com : Enriching Your Music Experience !

12
Hello,

sinon il y a la gamme PG de chez Shure, le PG58 est le petit frère du SM et la différence est minime, c'est un avis partagé par un pote chanteur. le kit complet pied, attache + cable xlr/xlr et le pg58 est à 80 euros.
13
;) merci les gars , donc aux essais.

j'peu pas rester c JEUDI repet avec carbone14 et chui tout seul ce soir pour cabler alors je part devant .

bonne soirée a tous .( Hey a carbone14 on a un sponsor, devine le gars ilest viticulteur,elle est pas belle la vie!!!! :boire2: :boire2: :boire2: :coucou:
14
J'ai toujours r^évé d'un sponsor viticulteur...

Pour de Choeur, effectivement, des statiques c'est le top.

baz
15
Les cousins de neumann:sennheiser"e 845ou855".ok c en est pas vraiment mais ca l fait quand meme,moi j les prefere au sm58 et c est moi cher
16
Moi aussi, quitte à choisir, j'opterais pour un Sennheiser 865 (le top, un grain terrible) mais si ta "bourse" est légère, prends le 845 ou 855, ça suffit...

Comité anti-sm58...
:bravo2:
17
Hé asyl-x, je fantasme sur le sennheiser e-865, entre autre, qu'est-ce que tu entends
par "grain terrible" ? Tu connais son équivalent en Shure, le beta 87 ?

Personne y l'en veuuuuut de mon shure sm 58 ? Je lui fait un tout ptiiiit priiiiiiix ! :pleure:
18
Va voir chez Thomann...
Ils ont un micro T-bone qui est en fait le shure que tu désire mais réestempilé... pour 46€ au lieu de 150 pour le shure...

www.thomann.de
S'enfermer dans sa musique pour mieux s'évader...
19

Citation : Hé asyl-x, je fantasme sur le sennheiser e-865

Ben, tu peux, c'est une grosse balle ce micro... Il y a quelques temps, j'avais la version UHF du sennheiser E865. Un grain vraiment intéressant, un équilibre parfait entre les hauts, les basses et les mediums, un son chaud et chaleureux (moins métallique le sm 58)... Moi, entre sennheiser et shure, il n'y a pas photo, c'est SENNHEISER... Shure est là depuis un moment dans le monde du spectacle c'est pour cela que beaucoup d'artistes l'utilise... Chez Sennheiser, il y a des mecs comme Johnny Halliday ou les Sayan Supa Crew...

Va en boutique et test les, tu verras la différence...
Après, pour les artistes qui ont les moyens, il ya la série SKM de chez Sennheiser avec des capsules Neumann...

A voir... :bravo2:
20
Le rendu est assez brillant ?

Hors sujet : En terme de comparaison avec l' oktava MK-012, pour une voix féminine haut perchée,
tu m'orienterais vers quoi ?

http://www.agedor-prod.com/promotion/oktava.html
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12081.html