Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quel enceinte acheté ?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 5 526 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion quel enceinte acheté ?
bonjour
je dispose d'un ampli KCS de 2x 300 rms et j'aimerais lui mettre une paire enceinte dessus met voila il existe 50 000 sorte différentes dur le commerce donc je viens vous voir car des enceinte a 5 euros c'est de la M... j'en veut pas et des enceinte a 1000 euros j'ai pas les moyen
que me conseillé vous comme marque et quel puissance pour un ampli 2x 300 rms

Merci d'avance de votre aide

l'utilité des enceinte serais pour un complément en façade certes minime mes je trouve sa dommage d'avoir un ampli qui fonctionne sans soucis au fond du garage

merci d'avance

Bonne continuation sur le forum

2
Slt smarties45, la puissance délivrée par l'ampli dépend de la charge.
Il fait 300W RMS sous 8 Ohms, c'est quel modèle d'ampli?
Q'est ce que tu as en façade?
Quel est ton budget?
3
Bonjour en Facade j'ai soit pour mes petite presta un Kit mac mah 2000 watt ou 1400 watt
ou quand j'ai des grande presta j'ai 4 sub 1000 watt RMS RCF et 2 tete medium aigu EV

donc il me faudrais 2 enceinte normal si je peut dire ( bass medium aigu)

Mon ampli est un marque : K.C.S PS600A

normalement cet amplis est utilisé pour la sonorisation des cinéma


(mon beau pere a un cinéma et l’ampli etait HS etant électronicien je l'ais réparer et la sa fait un ans je les et 0 soucis et qualité de son RAS.

Mon budget pour la paire ( 200 300 euros ) après peut varier
je suis pas a 50 euros pret

Merci d'avance

Bonne continuation sur le forum

4
Il fait 300W RMS sous quelle charge 8 ou 4 Ohms ?
Si c'est sous 8 >>> https://www.terredeson.com/samson-rs15-samson-p-1124.html par exemple ou ça https://www.terredeson.com/alto-sx-112-alto-p-140.html
5
il me semble quil est sous 8ohms malheureusement j'ai trouvé aucune doc dessus la en ce moment j'ai 2 enceinte retour 150 w rms en 8ohm et l'ampli max ces la moiter donc je suppose qui me faut le double pour développer la puissance d l'ampli soit 300 w rms en 8ohm

merci

Bonne continuation sur le forum

6
Reprends des EV (SX 300 je suppose avec 4 subs RCF)
7