Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aide connectique pour branchement

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 6 012 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Aide connectique pour branchement
Bonjour, mes hp sont en speakon, ma sortie d'ampli est en module à visser, mon entrée d'ampli en xlr, mon processeur en xlr, et pouir l'instant j'utilise mon pc.

Quels cables ai je besoin sachant que j'utilise un ampli 2 canux pour les 2 têtes et un ampli 2 canaux pour les 2 caissons.
2
Citation :
sortie d'ampli est en module à visser


C'est-à-dire ? T'as une photo ? Je suis peut-être bête, mais je vois pas ce que c'est... Sans doute vais-je ensuite dire "Ah, ben oui", mais là...

Vends ampli basse Carlsbro Bass Booster Combo 85 Watts - 80 E

3
Citation: ma sortie d'ampli est en module à visser
Citation: j'utilise un ampli 2 canux pour les 2 têtes et un ampli 2 canaux pour les 2 caissons.
Ma réponse: Bonjour, c'est pas clair ton explication. T'as besoin de cables pour un seul ampli ?

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 12:12:13 ]

4
Bjr, j'ai 2 crowns 5000VZ;

Le module à visser, surement pour des fiches bananes ?
5
La doc est ici.
http://www.crownaudio.com/pdf/legacy/103169.pdf
Tu peux utiliser des fiches bananes.

[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:05:00 ]

6
D'accord.

Donc du pc avers le processeur il me faut un mini jack vers xlr.
Du processeurs vers les amplis il me faut 4 xlr car je vais utiliser chaque ampli en stéréo.
Puis je pars en fiche banane vers du speakon.

C'est bien cela ?
7
Quelqu'un peut confirmer ?
J'ai aussi lu que neutrik était parmis ce qui se fait de mieux ?
8
Neutrik est un fabricant, certainement le meilleur et le plus répandu, de tous les types de connecteurs :
Rca, jack 6.35, XLR, speakon, powercon.....

http://www.neutrik-france.com/catalogue.html

DeeGSA        

Soundcloud

9
Je pense qu'il me faut du 4mm2 pour alimenter chaque caisson, puissance admissible 1600 watts rms par caisson, l'ampli délivrera 2000 watts rms pour chacun, et même si la longueur sera assez faible, sûrement de 5 mètre.
10
bonjour vargoal.
Donc, si j'ai bien compris du pc tu vas sur ton processeur avec un mini jack -xlr.
Là ce n'est pas possible.il te faut une console avec sorties xlr pour symétriser ton signal.maintenant console vers processeur en xlr OK,processeur vers ampli en xlr OK.Sortie ampli vers HP fiches bananne (attention aux polarités) arrivées aux HP en speakon. le reste çà a l'air correct .voilà si tu as des questions.Salut