Sujet de la discussionPosté le 27/01/2012 à 07:21:22Aide connectique pour branchement
Bonjour, mes hp sont en speakon, ma sortie d'ampli est en module à visser, mon entrée d'ampli en xlr, mon processeur en xlr, et pouir l'instant j'utilise mon pc.
Quels cables ai je besoin sachant que j'utilise un ampli 2 canux pour les 2 têtes et un ampli 2 canaux pour les 2 caissons.
Citation: ma sortie d'ampli est en module à visser
Citation: j'utilise un ampli 2 canux pour les 2 têtes et un ampli 2 canaux pour les 2 caissons.
Ma réponse: Bonjour, c'est pas clair ton explication. T'as besoin de cables pour un seul ampli ?
[ Dernière édition du message le 27/01/2012 à 14:05:00 ]
Vargoal
206
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
6Posté le 27/01/2012 à 14:16:00
D'accord.
Donc du pc avers le processeur il me faut un mini jack vers xlr.
Du processeurs vers les amplis il me faut 4 xlr car je vais utiliser chaque ampli en stéréo.
Puis je pars en fiche banane vers du speakon.
Je pense qu'il me faut du 4mm2 pour alimenter chaque caisson, puissance admissible 1600 watts rms par caisson, l'ampli délivrera 2000 watts rms pour chacun, et même si la longueur sera assez faible, sûrement de 5 mètre.
bonjour vargoal.
Donc, si j'ai bien compris du pc tu vas sur ton processeur avec un mini jack -xlr.
Là ce n'est pas possible.il te faut une console avec sorties xlr pour symétriser ton signal.maintenant console vers processeur en xlr OK,processeur vers ampli en xlr OK.Sortie ampli vers HP fiches bananne (attention aux polarités) arrivées aux HP en speakon. le reste çà a l'air correct .voilà si tu as des questions.Salut