Sujet Cherche avis flight case pour ampli 3U

Sujet de la discussion Cherche avis flight case pour ampli 3U
Bonjour

Je recherche un flight case pour ampli 3U (QSC 900)
Jusqu'à présent j’ai trouvé que des racks tres profond

Quel serait le rack le plus court sur le marché et si possible léger ?

Non , en bois stp
Chez Thomann, il y a un peu de tout, dont des racks "effet" assez courts.
Sinon si tu es un peu bricoleur tu peux t'en fabriquer un a moindre cout et sur mesure
et au quel tu peux ajouter une ventilation si necessaire
après sinon je vois pas désolé ...
Il n'y a pas tellement d'intérêt à faire du sur mesure pour un rack 19". Pour une console, OK,mais là, ça reviendra plus cher qu'un truc tout fait.

Par contre, il me semble que le QSC900 évacue une partie de ses calories par le dessus. Je te conseille donc de prendre plutôt un rack 4U.

[ Dernière édition du message le 15/02/2012 à 22:36:52 ]

Je me suis déjà lancé dans la fabrication d'un flight sur mesure pour jeu de lumière
s'était une galère, il faut avoir de la place et des outils pour le faire et comme dit Nick Zefish, ca peu revenir plus cher...

Je cherche un rack d’une profondeur de 40 cm environ et léger
L’url sur Thomann n’est pas adapté car ce fly a que 23 cm de profondeur et une poignée en cuir.
Il faut une poignée en acier sur le cotée de l’ampli
Le QSC900 fait 14 Kg

Nick Zefish, le QSC900 a des grilles devant et derrière...ca doit être ok pour la ventilation, non ?
C'est sur après bon faut avoir le materiel mais perso je suis assez bricoleur donc dans la mesure où ce que je cherche est soit trop cher soit pas comme je veux j'hesite pas aprés chacun son choix il faut etre patient c'est sur ^^
si le poids est une contrainte prend plutot de l'abs c'est plus leger que le bois :
https://www.thomann.de/fr/gator_gr3s.htm une poignée de chaque coté franchement y a pas mieux .
Citation :

Est-il ventilé ? Si oui: ça devrait suffire. Si non, je prendrai du 4U.
J'ai donné la référence la plus courte (23cm). Il existe plusieurs profondeurs et plusieurs qualités ((avec des fermetures et des poignées plus ou moins robustes). Il faut se balader un peu sur le site.