Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cherche câble Jack/XLR symétrique vendu par mètre

• 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 641 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cherche câble Jack/XLR symétrique vendu par mètre
C'est dans le titre :)

J'aimerai si possible un magasin qui vend du matériel en ligne sur internet et qui puisse livrer en Belgique. Merci.

-= djan =-
2
Essaie Conrad electronique, tu achetes le cable au metre, une prise jack et xlr, et tu n'as plus qu'à jouer du fer à souder, je ne sais pas si il livre en belgique....
3
Cables+ prises dans tous les bons magasins de sono. S'ils sont commercants, tu pourrais même demander à ce qu'ils te les soudent.
4
Ya le site belge www.prosl.com qui fait des cables jack-xlr symetrik mais pa en dessous de 1m50.
je te dit ca o k ou

Aka Ricky Weedy

5
Au fait j'ai pas besoin des connections, je les souderai moi même. J'ai juste besoin du câble vendu par mètre étand donné que j'en ai besoin de 50 mètres. Merci de votre aide.

-= djan =-
6
Ok!
on avai tous mal compris

Aka Ricky Weedy

7
Rien à voir mais puisqu'on parle de câbles ici...

Je voulais savoir si les connections XLR sont des stéréos ou des monos?

Je voudrais faire un câble XLR d'un côté et RCA de l'autre, il faut 2 XLR ou un?

Si la sortie ou l'entrée et stéréo ou l'inverse et que mon câle et mono, ça marchera?

Car en fait, j'ai un remote 25 audio, et je ne sais pas si les entrées sont mono ou stéréo...

merci d'avance.

PS: c'est quoi cette histoire de symétrique, asymétrique

Pour de longues connections par câble, fo du XLR, sinon attention les paasites!!
Djool @HomeTekniX www.taniere.fr.st
8
Ben 1 xlr + 1 rca ca donnera du mono.

Aka Ricky Weedy

9
Pour l'histoire du symétrique et asymétrique, cherche un peu sur AF! Des centaines de messages sur le forum ont parlé de cela!
10