Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quid de CAD ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 281 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quid de CAD ?
Salut

On m a parle d une marque de micro américain : CAD

On m adit qu il y en avait de bien pour la scène (chant), moins nasillards que Shure, plus mate et limitant bien les larcens.

est ce que qq un a des infos sur ce sujet.

L objectif est d acheter trois micros chant pour de la scene en limitant au max les effets larcens et les sons nasillards.

Ces pour un groupe de bal donc tout style avec necessite de pousser parfois le son dans des salles pas toujours prevues pour les concerts.

Merci bcp

budget entre 100 et 200 euros par micro
2
Bonjour,

Je possède un kit de micro CAD pour batterie (modèles NDM10 et NDM11) et je n'ai vraiment pas à m'en plaindre (je ne suis qu'amateur) :bravo:

Sur leur site web http://www.cadmics.com on dirait qu'il ne sont plus importés en France :((( dommage je reprendrais bien un ou deux NDM10 pour reprendre des amplis gratte ... j'avais trouvé mon kit chez Backstage à Paris.

Maintenant, pour des micros chant en live avec un budget de 100 à 200 euros j'hésiterais pas, je prendrai des SM58 ...
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
3
Les Beta 58 sont à mon gout plus agréables à travailler que les SM58, mais un peu plus chers, mais si vous avez les moyens, ça me semble quand meme plus interessant, sur la durée...
Cela dit, la grosse reference est le SM58, c'est fiable et c'est une valeur sure, et pour ce qui est de l'effet nasillard, ça se rattrape aux eq, à conditions d'avoir l'equipement pour... :bravo:
Ceci n'engage évidemment que moi...
4
Le seul avantage que garde le sm58 par rapport a tout ses concurrents plus moderne (le sm 58 a une conception vieille de pres de 50 ans tout de meme !) c' est d' etre indestructible et de coller tres bien au chant metal/death. Il se fait vieux le sm58, et pour seulement 70/80 € de plus le beta est largement plus interessant !!
5
Ceci n'engage évidemment que moi...
6
J avais eu vent d un micro CAD chez feu backstage à Pigalle.

Je l'ai teste hier ledit micro, de la balle. Il est vraiment tres clean et bien mat au niveau du son avec une eq pure et fidèle sans rien toucher sur la table.

Pour ce qui est du beta 58 de shure, je ne le connais pas bien mais j ia peur de trouver le meme type de son trop medium et trop sensible au larcen (a mon gout).

je vais me renseigner de ce cote.

En tout cas si vous trouver du CAD je vous le conseille. Le tout est de trouver l importateur. C est vraiement de tres bonne qualite pour son prix.

A la recherche de l importateur donc....

merci
7
Il n'y en a plus en France d'importateur ... voir post précédent.

Faudra voir dans les pays limitrophes :
http://www.cadmics.com/distributer_database_international.htm
L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur
8
Connais pas CAD mais j'ai vu le SM58 à 105€. A ce prix la ca vaut le coup.
9
http://www.andre-saint-clair.com/prix_inter.htm

J'ai retrouvé le site Internet.
10
Bon ...

immense deception pour CAD

hormis son cote resistant, je ne suis pas un fana du shure sm58

merci de vos conseils et effectivement le SM58 a 105 euros c pas mal