Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet protéger ces enceinte

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 854 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion protéger ces enceinte

salut a tous comment protéger vous vos enceintes pendant le transport ??

j'aimerai trouver une solution la moins couteuse parce que le transport avec pour seul protection les plastique d'emballage se ne protège pas grand chose

2
les cartons d origines:bravo:
3
Salut,

J'utilise les housses dédiées. Elles sont légèrement matelassées, bien serrées et très pratique !!
Maintenant ce n'est pas facile d'en trouver pour toutes les marques.
4

et oui il y a un amis qui ma di de faire des housse avec du papier bulle sa peut être pas mal non ?

5
6
Citation de jejesonorisation :
des housse avec du papier bulle


Salut,

Attention à ta façon d'écrire, c'est assez désagréable à lire.

Papier bulle, j'ai envie de dire que c'est mieux que rien ... Maintenant ce n'est pas trop adapté. Il faut découper et coller ensemble + que ça tienne. Puis faut déjà une bonne épaisseur pour protéger d'une pointe ou autre.

Qu'as-tu comme enceintes ?
7
Le papier bulle risque de ne pas tenir très longtemps. C'est fait pour protéger durant le premier transport, depuis l'usine jusqu'au vendeur. Ce n'est pas prévu pour tenir dans la durée. Ça se crève (un jeu très drôle qui amuse beaucoup de gens), ça se dégonfle...

Une solution qui protège pas trop mal du moment qu'on est soigneux: protection nylon (très cher pour ce que c'est quand c'est le modèle de la marque), ou des sacs. Arriba Case fait de très grands sacs bien solides. Ne pas hésiter à prendre grand! Sinon, ça rentre pas.
8
C surtout pour mon caisson de basse wharfedale delta218b
Des sacs arriba case ?
9
A ouais, pour du sub 2x18", je crois pas que tu vas trouver de sac...
10
Y à t-il un moyen parce que le transport la pas mal abimer :/