protéger ces enceinte
- 11 réponses
- 7 participants
- 1 979 vues
- 7 followers

jejesonorisation
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 04/08/2013 à 23:18:40protéger ces enceinte
salut a tous comment protéger vous vos enceintes pendant le transport ??
j'aimerai trouver une solution la moins couteuse parce que le transport avec pour seul protection les plastique d'emballage se ne protège pas grand chose

bruce academy
62

Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 12 ans
2 Posté le 04/08/2013 à 23:24:48
les cartons d origines

0

Sirius Sound & Light
1312

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3 Posté le 05/08/2013 à 10:47:02
Salut,
J'utilise les housses dédiées. Elles sont légèrement matelassées, bien serrées et très pratique !!
Maintenant ce n'est pas facile d'en trouver pour toutes les marques.
J'utilise les housses dédiées. Elles sont légèrement matelassées, bien serrées et très pratique !!
Maintenant ce n'est pas facile d'en trouver pour toutes les marques.
0

jejesonorisation
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
4 Posté le 05/08/2013 à 11:33:53
et oui il y a un amis qui ma di de faire des housse avec du papier bulle sa peut être pas mal non ?
0

Gronk !!!
958

Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
5 Posté le 05/08/2013 à 12:17:19

0

Sirius Sound & Light
1312

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6 Posté le 05/08/2013 à 12:31:57
Citation de jejesonorisation :
des housse avec du papier bulle
Salut,
Attention à ta façon d'écrire, c'est assez désagréable à lire.
Papier bulle, j'ai envie de dire que c'est mieux que rien ... Maintenant ce n'est pas trop adapté. Il faut découper et coller ensemble + que ça tienne. Puis faut déjà une bonne épaisseur pour protéger d'une pointe ou autre.
Qu'as-tu comme enceintes ?
0

Nick Zefish
13028

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 05/08/2013 à 20:40:11
Le papier bulle risque de ne pas tenir très longtemps. C'est fait pour protéger durant le premier transport, depuis l'usine jusqu'au vendeur. Ce n'est pas prévu pour tenir dans la durée. Ça se crève (un jeu très drôle qui amuse beaucoup de gens), ça se dégonfle...
Une solution qui protège pas trop mal du moment qu'on est soigneux: protection nylon (très cher pour ce que c'est quand c'est le modèle de la marque), ou des sacs. Arriba Case fait de très grands sacs bien solides. Ne pas hésiter à prendre grand! Sinon, ça rentre pas.
Une solution qui protège pas trop mal du moment qu'on est soigneux: protection nylon (très cher pour ce que c'est quand c'est le modèle de la marque), ou des sacs. Arriba Case fait de très grands sacs bien solides. Ne pas hésiter à prendre grand! Sinon, ça rentre pas.
0

jejesonorisation
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 06/08/2013 à 10:50:27
C surtout pour mon caisson de basse wharfedale delta218b
Des sacs arriba case ?
Des sacs arriba case ?
0

Nick Zefish
13028

Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 06/08/2013 à 19:21:39
A ouais, pour du sub 2x18", je crois pas que tu vas trouver de sac...
0

jejesonorisation
439

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 13 ans
10 Posté le 06/08/2013 à 20:34:55
Y à t-il un moyen parce que le transport la pas mal abimer :/
0

papi paul
3760

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
11 Posté le 06/08/2013 à 20:41:58
une solution consisterais si tu as une couturiére dans ton entourage à acheter du tissu assez costaud vendu au métre , et à te faire fabriquer une housse sur mesure .
quitte à mettre deux épaisseurs avec de la ouatine entre les deux couches pour amortir des chocs ( la ouatine c'est ce que l'on trouve dans les doublures de blousons mais ça se vend au détail ) .
il existe aussi des tissus matelassés : https://www.mapetitemercerie.com/doublure-polyester/15177-doublure-matelassee-blanche-x-10cm.html
il faut que tu aille dans une mercerie ou un grossiste en tissus .
quitte à mettre deux épaisseurs avec de la ouatine entre les deux couches pour amortir des chocs ( la ouatine c'est ce que l'on trouve dans les doublures de blousons mais ça se vend au détail ) .
il existe aussi des tissus matelassés : https://www.mapetitemercerie.com/doublure-polyester/15177-doublure-matelassee-blanche-x-10cm.html
il faut que tu aille dans une mercerie ou un grossiste en tissus .
0
[ Dernière édition du message le 06/08/2013 à 20:49:38 ]

Chris Kazvon
17165

Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
12 Posté le 06/08/2013 à 22:22:02
ce que je fais moi (mais je fais pas énormément de soirées):
j'ai charcuté le carton de mes platines, et je mets un bout de carton partout où ça peut frotter: entre deux enceintes qui se touchent, entre une enceinte et le plastique de la bagnole...
j'ai charcuté le carton de mes platines, et je mets un bout de carton partout où ça peut frotter: entre deux enceintes qui se touchent, entre une enceinte et le plastique de la bagnole...
0
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
- < Liste des sujets
- Charte