Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ptit probleme de boite à effets

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 983 vues
  • 1 follower
1 Ptit probleme de boite à effets
J'aurai besoin d'un conseil: voila, c'est ptetre tout simple ou juste pas possible mais:
J'essaye de brancher une boite à effet de type Art FX-1 (4 jack: 2 output gauche et droit et 2 input gauche et droit) sur ma table (gémini PMX 500, bien basique, 2 fois 2 fiches classiques out, 2 lines et 2 phono/line). On m'a dit que le seulk moyen c'est de brancher la boite à effets d'une part sur l'ampli (2 jack) et d'autre part sur la table (2 jack).
Le probleme c'est que la boite agit sur les deux platines en meme temps et que moi j voudrai la faire agir sur l'une ou l'autre, au choix quoi... Pouvez vous m'aider? Merci d'avance...
2
Tu peux uniquement faire ca si t'as un bus parallele (auxilliaire) sur ta gemini, ce qui m'etonnerait....
sinon entre la platine et la table mais si c du vinyle faut le correcteur riaa...et tu peux pas choisir....
si tu la branche en sortie de table, ca serait sur le mix,donc sur les deux....
voila et désolé....
3
Muchas gracias, j m en doutais un peu , mais comme tu m l as dis, j' l ai branché juste sur celle de gauche...c est déjà mieux.
4
Salut farfa-d. J'ai eu le même type de problème. Alors j'ai raccordé ma boite à effets sur mon entrée pour le casque et depuis je suis sourd.
Voila si tu veux d'autres conseils n'hésites pas
5
Juste une question: sur une smac 30 c jouable nan?
6
Ça je ne sais pas. Il faut que tu demandes aux experts.
Ciao
jerem
7
Oui sur smac 30 t'as un auxilliaire
8
Oki merci
9
Moi la boite à effets elle m'a fait sauter mon intégrateur à déflagration multilatérale proojectrice. Voua n'avez pas un conseil à m'apporter? merci davance en tous les cas.
Ciao
jerem