Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/05/2004 à 13:35:25Fixation pour haut-parleurs
Bonjour à tous,
Je recherche une fixation pour haut-parleurs sur mur. Je recherche spécifiquement la fixation en L crochut en bas à droite pour soutenir le haut-parleur grâce au trou de fixation en dessous de celui-ci. J'aimerai savoir où je peux trouver cet accessoire. Je joins à ce post un petit croquis pour y voir plus clair.
Je vous remercie d'avance pour m'aider à trouver ce genre de matériel.
-= djan =-
djan
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 26/05/2004 à 01:32:30
Personne pour m'aider ?
- djan -
0
Anonyme
521397
3Posté le 26/05/2004 à 11:07:22
Bah t'as pas du chercher beaucoup
on trouve ce genre de support partout, dans tous les magasins de sono et même chez Casto ou Leroy Merlin...
0
djan
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/05/2004 à 13:37:23
Je suis de Belgique, j'aimerais donc avoir des liens si c'est possible. Pourtant j'ai cherché dans quelques magasins de sono mais sans succès. Merci.
- djan -
0
TwiX
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 01/09/2004 à 17:08:42
Tabite ou en belgique exactement, moi c'est liège, des bidule comme ca, on en trouve dans tous les magasin de sonorisation... va chercher des catalogue d'un peu toute les marque dans ses magasins, et si tu feillette un peu tout sa, bah je suis sur et certain que tu trouveras
0
djan
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 01/09/2004 à 18:03:18
Salut,
Je suis de Bruxelles, je te remercie j'ai trouvé ce que je cherchais. A plus ;)