Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Samson - sdirect

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Samson - sdirect
Salut !!
je viens d'acheté deux di samson sdirect et je suis à la recherche d'une notice en francais car tout est anglais chez samson !!
quelqu'un sait ou je peu trouvé ?
2
Effectivement il n'y a pas de notice dans les samson Sdirect. Mais l'utilisation est simple et donc si tu as un probleme hesite pas a poser ta question ici... j'en ai 5

Www.tecknyscene.com
3
Merci pr ta réponse teck !!!

en fait des que je m'en sers avec l'alim phantom j'ai un bourdonnement !!
le cable xlr est neuf !!!
4
Essaie de nous donner plus d'informations:
Qu'est ce que tu branche dessus? Et comment?
Le bouton de niveau est sur quelle position?
Le bouton de déconnection de la tere est sur quelle position?
As tu essayé avec une pile 9V Sans alim phantom?
5
Alors sa le fait bcp moins avec une pile, mais sa le fait encore !!!
j'ai beau changé la position du bouton level sa change rien !
pareil pr le bouton gnd (la terre)
sinon j'ai une guitare electro acousitque de branché dessus ! et meme quand il n'y a rien de branché sa souffle !!!

alors docteur c'est grave ?
6
Perso, j'avais ce genre de pb, peu perceptible avant la DI, et en fait, une fois les basses relevées avec le boîtier, bcp plus ... j'ai trouvé la solution dans une mauvaise terre ... j'ai donc relié une des vis de ma petite table de mixage à un radiateur de mon salon ... MIRACLE !
Peut-être est-çà ton pb ? Si tu touches une partie metallique de ton instrument ou de ton jack, plus de pb ? Si c'est le cas, tu as as peut-être le même pb que le mien, sinon pas d'idée ...
7
Méfiez vous des mises à la terre dans pas mal de maisons (mêmes neuves) soit c'est usé (oxydé etc.)soit monté en dépit du bon sens j'ai vu de montages à faire dresser les poils sur la peau