Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/06/2017 à 01:30:34cablage entrée/sortie symétrique
Bonjour,
La doc de ma carte son Fireface800 dit que les entrée/sorties sont en jack 3 points "balanced".
Je sors de mon synthé en jack mono (2 points). Comment rentrer dans ma carte son si elle n'accepte que du jack 3 points ?
De même, je dois rentrer en RCA mono dans mon ampli. Les sorties de la carte étant en jack 3 points, comment câbler la fiche RCA ? Dois-je obligatoirement utiliser du jack 3 points côté carte son ?
Merci
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/06/2017 à 08:25:39
Salut,
Si tu n'as pas 50m de câble entre chaque élément, aucun souci pour mettre du "3 points" dans du "2 points" et inversement
Sinon pour transformer le sinal asymétrique en symétrique ça doit pouvoir se faire avec une DI