Sujet de la discussionPosté le 02/02/2005 à 00:51:04Un Limiteur de Decibels (Attenuateur) pas trop cher ? (limiteur de bruit)
Bonjour à tous,
je gere depuis 2 ans une petite salle de reception ( LoftTango.com ) à paris (il s'agit d'un studio/loft privé (habitation) de 110 m2, assez bien isolé que j'ai entierement retapé)
Mais voila, certains Djs poussent un peu trop la sono (sur place, imposée) et donc, problemes de voisinage...
Je cherche Un Limiteur de Decibels qui fonctionne en attenuateur (et si possible par bandes de frequences)
la seule chose que j'ai trouvé c'est ca:
Limiteur de décibels / contrôle niveau PERFORMAS DEBEA RCB AUDIO (Atténuation db) 2.989,00 € !!
D'aprés ce que j'ai compris chez AVLS, si c'est si cher, c'est parce que c'est du "materiel homologué" et peut-etre parce il y a un genre de boite noire a l'interieur qui enregistre un historique sur une semaine (ca servirait a la police pour controler les boites de nuit?!)
J'explique à AVLS que je n'ai pas besoin de tous ca (je n'ai pas une boite de nuit, meme pas un "etablissement recevant du public", je loue un loft meublé à des receptions familiales, entre amis)
mais ils me disent qu'en france il n'y a que ca (parce que c'est la loi pour les boites de nuit!)
et... que peut etre à l'étranger il se pourrait qu'il existe autre chose, sans le bazar homologation/boite noire...
quelqu'un aurait t'il une piste ?
merci d'avance
Alexandre
alexf1975 at y a h o o point f r
tel: 06 80 67 74 13
Loft à louer pour anniversaires, receptions privées:
LoftTango.com