Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Positive Grid Spark Link XLR
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Spark Link XLR ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Positive Grid sort le Spark Link XLR

• 6 réponses
  • 4 participants
  • 133 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Positive Grid sort le Spark Link XLR
357706.png
Le constructeur étend sa gamme Spark avec le système sans fil numérique plug-and-play sur XLR.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Autant que je trouve leur modèle pour guitare suffisamment discret, là je trouve que c’est très laid.
3
J'ai le modèle pour guitare et même à moins de un mètre j'ai parfois une perte de liaison.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

4
Oui la bande 2.4GHz sur scène c'est toujours risqué.
5
Oui ce sont des outils bien pratiques pour quand on est à la maison ou en répètes. Mais dès qu’il va y avoir un peu de monde, avec des téléphones portables qui émettent et reçoivent du wifi… effectivement c’est risqué.
6
C'est à la maison que j'ai le problème. Je ne pense pas qu'il y ait des interférences.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

7
Citation de Azimut2 :
C'est à la maison que j'ai le problème. Je ne pense pas qu'il y ait des interférences.

Alors renvoie le si il est encore sous garantie, moi j'ai absolument aucun souci et je suis dans un immeuble où je vois pas mal de réseaux wifi.