Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha MY16-mLAN
Photos
1/57
Yamaha MY16-mLAN

Option & pièce pour table de mixage de la marque Yamaha appartenant à la série MY

Sujet Un son pas bon du tout ! J'en ai marre !

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Un son pas bon du tout ! J'en ai marre !
Bonjour ,
J'ai une yam 01V92 V2 avec la MY16mLan et un PC ....
Tout à l'air de bien fonctionner mais j'ai un très mauvais son .
Que dois-je modifier pour enfin avoir un son plus que correct ?

Merci
2
Allez !! le son n'est pas normale ,dû peut-être au temps de latence ??
De l'aide SVP!!!!
merci
3
Mais bon, il est comment ton son ? Pas bon c'est quoi ? Ça craque ? C'est tordu ? pas bon ça peut être tellement de choses.... si tu n'en dis pas plus on ne peut pas t'aider.
explique nous un peu mieux :D:
4
Le son grésille tout le long .
C'est tres pénible .

merci
5
ça peut être plein de choses. Parmi les choses à vérifier:
- si tu es sous Windows XP SP2 ou SP3, mettre le correctif microsoft pour ramener le bus firewire à 400 mbots/sec (voir la rubrique astuces de la 01X)
- tous les problèmes de mLan sont imputables dans 75% des cas à la carte firewire et son chipset. Je te conseille de l'Adaptec en carte PCI (une fireconnect 4300 par exemple). Si c'est un port Firewire de carte mère, c'est un peu trop souvent la loterie.
- tu as manifestement un problème de Wordclock. Je te conseille de mettre plutôt ta 01V92 en maître depuis le graphic PatchBay du pilote mLan.
- Evidemment, tu auras pris soin de télécharger la dernière version du pilote pour Windows XP, ici: https://www.mlancentral.com , la dernière version est 1.6.3

Ensuite, il faut faire toutes les manips habituelles pour favoriser les tâches audio (supprimer les effets visuel de Windosw XP, favoriser les services d'arrière plan, etc.)

Un petit conseil si tu veux être aidé sur un forum: ne pas relancer tout le monde au bout de quelques heures sur des applications asssez peu répandues et donc avec peu d'utilisateurs, donner les détails de ta config (pilotes, OS exact, hardware...), bref: faut pas s'énerver!
6
Merci beaucoup de ton aide .Pour le petit conseil ,je prends note .
Je vérifie ce que tu m'as dit et si dans tout cela il y a la solution ,je confirmerai par un message .

Merci encore