Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/09/2014 à 10:56:36Comment assigner les sorties sur une 01v96
Bonjour
Je vais être emmené à utiliser cette extension sur une 01V96.
J'aimerais savoir comment sont assignées par défaut ces 8 sorties supplémentaires.
Les 4 omnis out passent par 4 aux, mais là?
Merci d'avance.
G
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 29/09/2014 à 13:34:43
Bonjour,
assignations suivantes dans la liste déroulante (ADAT, etc...)
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"
(Faada Freddy)
EBBE
52
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 02/10/2014 à 12:58:08
Merci pour ta reponse.
Mais du coup, cela supprime les departs vers les effets non?
G
0
Chris-D
220
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 03/10/2014 à 16:05:21
L'objectif c'est quoi ?
tu peux rentrer dans ton effet et le router en sortie vers une de ces sorties si tu veux...
0
"Le plus important dans la vie c'est de se relever"