Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connection/equipement/01v96i

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 197 vues
  • 2 followers
1 Connection/equipement/01v96i
Bonjour,
Je possède depuis quelques années une 01v.
Je voudrai m en servir, car son usage évolue, comme table de studio pour enregistrer.
Etant novice dans le domaine, quelqu un pourrait m aiguiller dans mes 1ere démarches, à savoir:
- Cette carte est bien compatible avec la 01v?
- une fois installée, je n ai besoin qu d un câble rj45 pour être relié à un ordinateur et avoir sur mon logiciel (ableton live) chaque piste indépendante pour "remasteriser" après enregistrement...
L idée est d enregistrer tout le monde en même temps et d avoir dans l ordinateur toutes les pistes enregistrées indépendamment...
Si oui à toutes mes interrogations, je privilégié cette méthode car cela m évite l achat d autre matériel car tout passerait en rj45...
Merci de vos retours et éclairages!
Cdt

[ Dernière édition du message le 02/11/2021 à 08:25:21 ]

2
Bonjour ,

La carte MY16 EX ne permet pas une connexion vers un ordi. Il s'agit d'une carte d'extention pour les cartes MADI Yamaha et les cartes Ethersound Yamaha.

Pour enregistrer du son depuis votre console , il faut utiliser une carte MY16AUD2 qui fonctionne en DANTE. Vous aurez à ajouter une licence DVS Audinate sur votre ordi.

https://fr.yamaha.com/fr/products/proaudio/interfaces/dante-my16-aud2/index.html

https://www.audinate.com/products/software/dante-virtual-soundcard?lang=fr

Les Gens Du Son -LGDS-
 
3
Ah zut, ça me coupe dans mon élan!!
Merci beaucoup pour les liens. je vais regarder ça de plus près...
La my 16aud2 serait donc la carte qui me faudrait...
Cdt
4
Pas de problème. N'hésitez pas à revenir vers moi .

Je vous laisse mon adresse mail : f.filhol@lesgensduson.com

Je propose un certain de nombre marques en tant que revendeur intégrateur ainsi que des services d'étude acoustique et de calibration de système monitoring.

Cordialement

Frederic FILHOL
37 rue Gabriel Crie - 92240 Malakoff
Port: 06.75.12.30.80 - Fax: 09.57.78.79.72
www.lesgensduson.com | Facebook | Twitter
SARL au capital de 17.670 Euros - SIRET 491 485 595 00020 - No TVA Intracommunautaire FR52491485595
Les Gens Du Son -LGDS-
 

[ Dernière édition du message le 11/11/2021 à 14:30:59 ]