5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Tonton.BabarTonton.Babar

Polyvalent et pratique

Hercules Stands DS520BPublié le 15/03/19 à 17:51
    Je cherchais un support pour y poser mes trombones à coulisse à la maison ou en concert. La solution par le pavillon ne me convenait guère vu que j'utilise souvent une sourdine. Malgré moult déboires avec la marque Hercules, j'ai quand même choisi ce produit parce qu'il est de hauteur fixe et donc ne possède pas cette poignée à ressorts qui m'a causé tant d'ennuis sur mes autres supports de la marque.
    Le support maintient également la coulisse donc elle ne risque pas de tomber ; on peut régler la largeur donc vraiment polyvalent pour tous mes trombones. je recommande ce produit même s'il reste encombrant à transporter.