Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2008 à 09:48:04Transmetteur audio sans fil
Bonjour les AFiens
Pour la réalisation de vidéos, je recherche un petit appareil pour transmettre un son par les airs :
Il serait composé d'une base avec une entrée pour récupérer ce qui sort d'une console par exemple et d'un petit récepteur à piles avec une sortie audio qui entrerai directement dans l'entrée audio d'un caméscope numérique afin de pouvoir filmer des soirées tout en ayant un son exploitable.
Si vous avez une idée..
Merci ;)
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/01/2008 à 22:37:56
Quel budget?
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 26/01/2008 à 09:06:52
J'ai pas trop d'idées sur ce que pourrais couter un tel système, mais je dirais moins de 100€ si c'est jouable.
0
jeromjp
2244
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 17/02/2008 à 12:18:59
Désolé pour la réponse un peu tardive.
Mais, pour avoir quelque chose de qualité suffisante, il faudrait que tu rajoutes un 0 à la fin (1000€)
100 €.... T'as................; RIEN (juste quelques piles)
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 17/02/2008 à 13:04:21
Merci Jeromjp
Je pense que finalement, je vais le faire moi même, ça reviendra moins cher et on trouve des modules HF tout prêts cher Aurel, reste a voir si ça ne fera rien sur les micros HF que l'on utilise de temps en temps.