Cavagnolo Musette P'tit Bal

Tous les avis sur Cavagnolo Musette P'tit Bal

• Docteur FrogDocteur Frog

Cavagnolo Musette P'tit BalPublié le 23/04/07 à 16:59
    Accordéon Cavagnolo : P'tit Bal Musette
    Deuxième modèle de la gamme SUCCES Pur Musette, le P’tit Bal Musette est considéré comme le plus petit des modèles Musette . C’est ni plus ni moins le Bal Musette 96 basses et très facile à jouer avec une étendue main droite intérieure d’une tierce mineure. Il est donc plus petit de 2 cm en hauteur et donc encore plus léger à porter. Déjà un incontournable avec ses 62 Touches, 96 basses, 3 voix Musette très léger et dansant..!

POINTS FORTS :::
    Petite taille
    Poids léger
    Touches : m.d. 62 / m.g.96
    96 basses
    Sonorité Musette
    3 voix
    6 rangées main .gauche / 4 rangées main droite

Caractéristiques du P'tit Bal Musette ::: Le Musette du bal Version très pe…
    Accordéon Cavagnolo : P'tit Bal Musette

POINTS FORTS :::
    Petite taille
    Poids léger
    Touches : m.d. 62 / m.g.96
    96 basses
    Sonorité Musette
    3 voix
    6 rangées main .gauche / 4 rangées main droite

Caractéristiques du P'tit Bal Musette ::: Le Musette du bal Version très petite taille :::

Musique main droite
    Nombre de voix3
    Nombre de registres : 0
    Divers
    option 5è rang : oui
    option main droite belge : oui
    option basses belges : oui
    option basses à 5 voix : non