Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vesoul de Brel

• 26 réponses
  • 20 participants
  • 20 172 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vesoul de Brel
Salut à tous, je tiens d'abord à vous précisez que je ne suis pas du tout accordéonniste, mais j'aimerais savoir ou trouver la partition accordéon de ce morceau (du vrai note à note si possible).
Soit sur le net soit en magasin.
En vous remerciant d'avance...
2
La partition se trouve dans accordéon magazine, le numéro consacré à Jacques Brel.
3
Merci beaucoup mais est-ce le numero de ce mois ci?
Car par chez mois petit village et tres petite ville c'est pas fecile à trouver.
En tout cas merci pour le tuyau
4
Non c'est un vieux numéro à commander...
5
Merci du renseignement.
6
J'ai la version arrangée pour Azzolla en pdf, contactez moi par mail si cela vous interesse
7
Merci pour la proposition
8
Salut,

j sais que ce topic date un peu mais si quelqu'un revient y jeter un coup d'oeil, je suis très intéressé par le pdf de la partition accordéon de vesoul;

EN PLUS C'est très urgent.

merci d'avance

gégé
Www.bubbletrap.com
9
Bonjour,
je suis moi-même accordéoniste confirmé et voudrais adapter Vesoul avec mon groupe. Suis intéressé par le pdf. Si vous pouviez me l'envoyer...
sinon comment puis-je commander les anciens numéro de accordéon magazine?
merci
Florent
10
Suite à de nombreux PM, je n'ai pas eu le pdf.

Désolé.
Par contre si un jour il m'arrive de l'avoir, je vous tiendrai informer via ce topic...
11

j'aimerais avoir la version de vesoul pour azzola si c'est encore possible.Merci de me repondre

12
Bonjour,
je suis professeur d'accordeon a l'universite de saint petersbourg. je souhaiterai jouer vesoul et voudrai disposer d une partition serieuse et exacte.
je pense aue ce site est le seul qui m offre cette opportunite.
merci de m envoyer la partition.
cordialement
13
Bonjour, Je recherche la partition de vezoul par Azzola, peut être l'avez vous récupérée. Merci de votre aide. Philippe Gironde
14

Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la partition accordéon "vesoul"?

Mon adresse mail : loris.binot@wanadoo.fr

Merci

15

bonjour,

J'ai 2 partitions un peu différentes, assez proche du cd.

donnez moi votre adresse mail.

Philippe

16

bonjour Philippe,

je suis guitariste et souhaiterais si possible que vous m'envoyiez vos 2 partitions de vesoul.

Merci d'avance!

mon email : bmoquet@yahoo.fr

17
Bonjour,

Les derniers messages ne sont pas très récents, mais je suis moi aussi intéressé par la partition pour accordéon de Vesoul de Brel. A tout hasard, je laisse mon adresse mail : babaorom1er@hotmail.fr.

Mes doigts me démangent. Je vous remercie d'avance.
18
J'ai enfin trouvé la partition tant désirée, vous avez mon adresse dans mon précédent message, si cela vous intéresse, envoyez moi un mail, je me ferais un plaisir de vous la transmettre.
@+
Chauffe Marcel, chauffe !!!!!!

[ Dernière édition du message le 31/08/2011 à 06:27:34 ]

19
Bonjour,

je suis également très intéressée si vous avez la partition.

Merci merci !

Laura
20
bonjour
je serais très interessé si vous avez une partition pour l'accordéon merci
joseph.lipomi@free.fr
21
Bonjour, je souhaiterais également recevoir la partition de Vesoul, quelqu'un aurait-il la gentillesse de me l'envoyer ? Merci par avance. Mon adresse : marion.adragna@hotmail.com
22
je recherche une partition de vesoul la version de Marcel azolla j'aimerai l'intrepreter merci
23
bonjour
je me permets de vous solliciter si possible pour la partition "sérieuse" de Vesoul. Par avance merci

adresse: saxopianodj@hotmail.fr
24
Bonjour

J'arrive bien après la bataille mais essaie tout de même

Si vous avez cette partition je serais très heureux de l'avoir également

Mille mercis

lhippo

alainevin@gmail.com
25
VESOUL PARTITION AZZOLA DU RIF CONTINUEL SUR LE MORCEAU DE BREL
Bonjour à tous , je suis à la recherche DE LA PARTITION OU TABLATURE DE VESOUL PAR AZZOLA pour le retranscrire à la guitare

Merci d" avance si quelqu'un a ... ;-)