Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accordéon numérique amplifié

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 747 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accordéon numérique amplifié
Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum.
J'ai l' intention d'acheter un accordéon numérique Roland amplifié.
Je ne l' ai pas encore essayé car je suis très loin des magasins de musique.
Si vous utilisez ou connaissez ce type d' accordéon, pourriez vous me dire si à l' écoute on entend bien les basses à gauche et la mélodie à droite, car d' après les photos, les 2 HP semblent se situer à droite.

- Que pensez - vous de la puissance de cette amplification ?

Merci d' avance
2
Bonjour,

J'ai un FR3 (1ère génération).
Tu entends la main gauche et la main droite séparément. Tu as aussi un pan qui te permets de séparer ou de rapprocher les deux mains.
Sinon, l'amplification n'est pas terrible. Je joue surtout au casque. Mais je pense qu'elle est mieux sur un FR7
Essaie si tu as l'occasion.

Bonne zique
3
Merci pour vos informations.
4
j ai un fr3 xb super mathos appel moi je te dit et explique 0553836493:mdr:
5
Salut !! Pour moi l'accordéon numérique c'est Cavagnolo ou rien ... Les prix sont plus élevé mais une fois qu'ont a essayer ont comprend pourquoi !!
6
je possede un accordéon roland fr3sb depuis 5 ans que j'utilise régulierement.les sons sont très bons et puissants,sauf les registres non musette.les basses sont bonnes et réglables en volume avec des possibiltés sympa d'acccompagnements (7 registres).sur une sono,il est puissant et on peut doser le volume au soufflet comme un acoustique.mes réserves iraient sur la fiabilité de l'instrument (connexions,bugs,plastiques..)un bon instrument économique mais pas sans soucis.