Organe Lady

Tous les avis sur Organe Lady

5.0/5
  • Anonyme

Super, cette accordéon organe lady.

Organe LadyPublié le 14/11/19 à 03:33
    2 photos
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Je joue à la maison comme obi, et amateur de musique, comme passions, j'adore ça.

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Deuxième Accordéons No.2

Je l'utilise depuis:2009, environs: 10 ans & 10 mois, exactement.
    Pour quel usage et dans quel contexte utilisez-vous ce produit?

Depuis combien de temps l'utilisez-vous?

Deuxième Accordéons No.2

Je l'utilise depuis:2009, environs: 10 ans & 10 mois, exactement.
    C'est un accordéon bleue marbré, avec une glissière de protection noire qui protége le soufflé de l'accordéon, et aussi 30 touches pianos avec 72 bass, avec 5 regitres de son d'accordéon, les touches boutons sont en couleur nacré, et les touches piano aussi sont marqué de couleur nacré, avec un poids de 7,5 kilos pour cette accordéon organe, de la marque italienne en europe, exporter en belgique à bruxelles.

Avez-vous essayé d’autres produits concurrents avant de l'acheter?

Premier Accordéons No.1

J'ai déja acheté un autre accordéon, mais un délicia, carmen 24 à 37 touches pianos & 96 bass, un rouge mabrés, dans les années 1997,je l'est eux: 3 ans, c'étais moins bon comme accordéon, je commencer mes cours d'accordéon comme débutant à Bruxelles.

Troisième accordéons No.3

Je possède aussi un autre accordéon diatonique hamelina, à 20 boutons, le détaille de ce petit concertina à 20 voix, en rouge mabré avec un souffler en noir, avec des boutons en blanc, le souffler en couleur vert, méler de bord d'argenté, les ceintures rouge vif.
    Acheter en: 2005, je le posséte toujours, pour le moment je l'est déja environs: 14 ans & 6 mois.
    je suis trés content de ce marque italienne, exporter en belgique à bruxelles.

• Anonyme

Trés bon son, qualité supèrieur & depuis l'années: 2009.

Organe LadyPublié le 07/12/15 à 05:21
    Très bon son avec cette accordéon organe lady,fabriquer en Italie & exporter en Belgique à bruxelles.
    J'utilise depuis l'années 2009 en janvier, sa fait environs: 7 ans & 5 mois que je l'utilise,tous les deux ans ,je fait un nettoyage au magasin d'accordéon organe à bruxelles.
    C'est un accordéon en bleue mabrés, 5 regitres, 3 voix,30 touches pianos, il y à une protection à l'arrière de l'accordéon en tissus pour pas s'accrocher dans le souffler de l'accordéon, il pése : 7 kilos, il y à les touches nacrés avec un reflet avec.
    Je referiez mon choix avec modèle musette, mais avec 34 touches piano & avec le midi.
    Je l'est payé: 3.200 euro cette accordéon organe lady avec les bretelles.
    Mer…
    Je l'est payé: 3.200 euro cette accordéon organe lady avec les bretelles.
    Merci,danku,thank you à Organe & à audiofanzine.
  • Anonyme

C'est Un Super Accordéon Organe:10/10.

Organe LadyPublié le 15/04/12 à 23:53
    J'utilise depuis 17 Janvier 2009.
    J'ai essaiyer un autre Accordéons Délicia Carmen 24,en Rouge Mabbré,37 touches piano,96 bass,9 regitre,3 voix,Accordéon Fragile,pas trés solide pour le prix: 1150 Euro & en Frb 46.000 frb.
    Que j'aime tout,sa couleur bleu mabré,touche piano nacré,le son ,super son pro,trés solide.
    Je referiés mon choix pour un Accordéon Organe Musette à 34 Touches ou 37 touches.
    Trés bonne sonorités avec cette acccordéon Organe Lady.