Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
520
2Posté le 10/08/2016 à 15:54:31
J'ai pris le tuner Boss et il marche sur Android, lui... De plus, il ressemble à une pédale et ne m'affiche pas une tête de Strat (j'ai rien contre les Strat :D), c'est plus universel on dira.
3
[ Dernière édition du message le 10/08/2016 à 15:57:38 ]
TC Hotrod
8038
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
3Posté le 11/08/2016 à 20:00:15
Un accordeur ??? Quelle audace de leur part.
C'est un hommage à l'esprit d'innovation perpétuelle du père Léo.
Bon à part ça, y a t'il quelqu'un qui l'a déjà téléchargé pour nous dire s'il fonctionne correctement et sans des tonnes de pub, histoire de ne pas perdre de temps à installer / désinstaller ?
1
Anonyme
520
4Posté le 12/08/2016 à 08:15:39
Citation :
Un accordeur ??? Quelle audace de leur part.
C'est un hommage à l'esprit d'innovation perpétuelle du père Léo.
0
rica2synthé
4339
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
5Posté le 15/08/2016 à 19:53:59
j'ai tenté de le télécharger et ça ma indiqué : article non dispo sur Itune France ?
0
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
6Posté le 20/08/2016 à 09:20:11
Je viens de la télécharger. Je vais tester avec guitare 8 cordes, basse 6 cordes.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
7Posté le 24/08/2016 à 14:07:52
Bon pour la guitare 8 cordes : impossible d'accorder les cordes de Si grave et de Fa# grave. Un peut taquinant.
Pour la basse : l'appli n'a pas réussi à accorder la corde de Mi et la corde de La sur une 4 cordes.
Avec le TC Polytune par contre la 8 cordes est passée sans problème, et la cordes en CGCF également. Mais l'appli est payante...