Mais c'est que c'est loin d'être con ça!!
Bon en tout cas pour la partie accordeur. Parce que la représentation à l'écran du niveau de la pédale, euh... A moins d'avoir les pieds en verre...
[ Dernière édition du message le 15/01/2019 à 13:42:17 ]
Spawn-X
21535
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 15/01/2019 à 13:43:23
Ben non, c'est c'que j'disais...
En fait si l'accordeur s'allume lorsque la pédale coupe le son, c'est cool, dans le cas contraire, c'est crétin, s'auf à vouloir faire un light-show digne du Blue Star Flash Laser Light Action Club pour les microbes collés sous nos semelles, je vois pas...
Ben non, c'est c'que j'disais...
En fait si l'accordeur s'allume lorsque la pédale coupe le son, c'est cool, dans le cas contraire, c'est crétin, s'auf à vouloir faire un light-show digne du Blue Star Flash Laser Light Action Club pour les microbes collés sous nos semelles, je vois pas...
Ils n'ont pas réinventé la roue... Ce mod existe depuis 2017 https://m.youtube.com/watch?v=0etfuSvx0O0
Bon ca sera peut être moins cher si c'est de série et fait per ernie ball eux mêmes.. A voir
Yeees! Je savais pas si quelqu'un la relèverait celle-ci
Citation de nikos_sophos :
C'est visual sound qui permettait de visualiser la position de la pedale par des leds. C'est d'ailleurs la source du nom de la société.
Oui j'ai pensé direct à leur pédale de volume en rédigeant mon com'. Mais eux ont eut l'intelligence de placer la rangée de LED sur le coté pour pouvoir la visualiser malgré la position du pied sur le plateau