Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Allez, juste pour faire mon chieur... il manque une sortie a tension variable, genre 9-18v.
Sinon, produit sympa
0
vincislex
223
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 22/07/2016 à 17:01:29
Surtout pour gagner de la place dans mon pedalboard ! Ayant un Pedaltrain Metro 20... avec le gros bloc d'alim. ben ça bouffe au moins 1 ou 2 pédales sur le pédalier. Bref, de quoi encore dépenser de l'argent pour remplacer un Polytune qui fonctionne bien et un bloc d'alimentation qui fonctionne encore mieux. Sans oublier que le trou béant sur le pédalier devra certainement être comblé par une autre boîte à effets
Reste à voir la qualité de tout ça. Au fait comment est alimenté cette pédale ?
0
It's happening now, not tomorrow
Fingerz
107
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 22/07/2016 à 17:37:48
Hello.
Alimentation visiblement par transformateur externe vers 9V d'après la vidéo.
Positionnement du connecteur d'alimentation pas top selon moi car positionné entre le Jack IN et le "bas" du pedalboard.
Ce connecteur n'est pas coudé, ce qui ne me paraît pas des plus pratiques vis à vis de la disposition des autres pedales sur le board.
Fingerz
0
[ Dernière édition du message le 22/07/2016 à 18:28:12 ]
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
5Posté le 22/07/2016 à 18:42:06
C'est vrai que l'idéal aurait été une fiche de transfo coudée.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Hello.
Bien vu. Même look. Mêmes fonctionnalités (du moins en première lecture).
Je me demande si ce n'est pas le prix de celui-ci qui est le double du prix de l'autre
0
kosmix
50552
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
9Posté le 23/07/2016 à 03:07:45
Reste à voir ou plutôt entendre si ça buzze
Mais pour le prix c'est cool. Sympa l'idée de mixer alim + accordeur. Manque plus qu'elle fasse aussi noise gate
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
bande-son
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
10Posté le 23/07/2016 à 09:38:22
@mystyx : noise gate ? ooh, alors là je reflechirais même pas !