< Tous les avis Kliq TinyTune

Schranky67 Schranky67

« TinyTune & Precision »

Publié le 13/10/20 à 11:31
Bonjour,

Voulant un second Tuner pour le laisser dans la salle de répétition, j'ai recherché un format mini et à moins de 30€.

Comme il y a une multitudes de tuner au format mini variant de 15€ à 75€ environs, j'ai tenté le Kliq, pour un prix de 22,95€ sur Amazon.fr.

Voilà, commande faite et réception rapide.

Une belle noire soignée. Un emballage professionnel. Avec une doc, mousse de protection et bonne surprise...un velcro aux dimensions de la pédale. Bref, ça met déjà en confiance.

La pédale elle même est solide (aluminium) et a une bonne finition.

Branchement et réglages:

Mis sur mon pédale board avant mon Polytune de TC Electronics pour comparaison.

Enclenchement: l'écran Digital Color est vraiment de bonne qualité et net.

On peut changer la fréquence initiale de 440 Hz (avec le petit bouton A4) en + jusque 450 Hz ou - jusque 430 Hz

Le Bouton FLAT, pour des accordages plus particulier semble-t-il...(j'ai pas testé car pas l'utilité)

Test d'accordage:

J'accorde ma guitare et en parallèle je compare avec le Polytune, au début j'ai cru qu'il y avait un décalage avec le Kliq quand le Polytune indiquait.

Bon...mais après plusieurs essais à chaque fois cela tombait juste sur les deux accordeurs, que se soit le Tunning Standard ou du down Tunning.

Donc adopté.

Voilà, si vous voulez un petit accordeur pour pédalier qui prend pas de place et pas chère, allez-y.

Musicalement