Sujet Nice tuner
- 18 réponses
- 6 participants
- 3 836 vues
- 4 followers
Higher Gain
en fait ce qu'il me manque est de voir son fonctionnement.
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
- 1
- 2
No Øne
Le truc du "stomboscopique", c'est juste pour tester les diodes, je crois.
Il reste allumé quand on joue et fonctionne au poil.
S*ck my duck !
Higher Gain
:ampli k2000:
No Øne
Ensuite, ben c'est un accordeur. Si tu le laisses allumé pendant que tu joues, c'est pas gênant du tout. En règle générale, pour ma part, je me focalise sur autre choses que le rack quand je joue... Et puis il ne fait que te donner la justesse de tes notes pendant ce temps-là, comme un accordeur, quoi. Sauf que ça le fait avec des petites lumières vertes et rouges.
Je le répète, ce n'est qu'un accordeur. Y'a rien de bien exceptionnel si ce n'est sa lisibilité et sa précision.
S*ck my duck !
Higher Gain
puis ce sera mon premier élément rack
Hors sujet : sinon j'hesite encore entre un hush rack et l'isp decimator format pedale, sinon bin je n'aurait que lui, puis il me faudra trouver un meuble a 1U
ebolik
Citation : L'effet "stomboscopique", tu l'actives ou non. En général, non. Ca n'a d'utilité QUE si tu veux tester les diodes pour voir si une d'entre elles est cramée (que l'on m'arrête si je me trompe).
Je t'arréte
L'effet stromboscopique est une autre visualisation de l'accordage.. Les lumiéres se déplacent donnant l'illusion d'une "roue crantée" qui tourne plus ou moins vite vers la droite ou la gauche selon que l'on soit trop haut ou trop bas, et de moins en moins vite plus l'on se rapproche de la note juste..
Quand les diodes ne bougent plus tu es accordé! (je sais pas si c'est trés clair mais bon..)
Ceci dit je n'utlise jamais ce mode.. Le mode standart me parait bien suffisant!
No Øne
La seule fois où j'ai enclenché ce mode, ça ressemblait à K2000. C'est pour ça !
Merci pour tes lumières ebolik !!!
S*ck my duck !
ebolik
No Øne
S*ck my duck !
Higher Gain
je prend le 1000
Sat'Ryani
Let's Rock !
- < Liste des sujets
- Charte