Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/10/2009 à 10:13:54A quoi sert la sortie 9Volt ?
Bonjour à tous,
Je lorgne sur cette pédale et j'aurais une question : "A quoi sert la sortie en 9DC 200mA ? A alimenter d'autre pédale ? avec quel type de cable ?"
Agent Tallu
Sauver un arbre, Mangez un castor...
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/10/2009 à 15:13:24
Quand ta pédale est alimentée en 9V via un câble, cette sortie te permet de repartir vers d'autres pédales via un câble barrel/barrel/ ou une guirlande de barrels. Ca se voit de plus en plus sur les pédales actuelles. Ca peut aider pour des pédalboards chargés...
Dak, Merci bien, je vais me laisser tenter par cette pédale
Agent Tallu
0
Sauver un arbre, Mangez un castor...
lepollack
610
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 04/11/2009 à 09:23:32
j'ai pu comparer avec la TU2 de boss.Et bien j'ai choisi le korg. Plus petit, plus discret, reponse rapide, transparent , le prix.... J'ai longtemps hésité et maintenant ( apres 1 an d'utilisation) je ne regrette rien ,nooonnnnnn rien de rien. Je confirme également le OUT alim du korg, trés utile , notament pour rajouter une pédale ponctuellement sans etre obliger de tout demonter.