Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
bonjour,
:
Je joue 4 heures par semaine ; pendant ces 2*2 heures, je passe peut etre 5 minutes à m'accorder en tout ; le reste de la repet, je reste en pass through ; hors repet, tout est déconnecté.
Avzc ce rythme, j'ai changé ma pile après 8 mois je crois...
En esperant que ça aide...
Bonne fin de journée
Flyingmilou
0
Sat'Ryani
2468
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 23/08/2010 à 18:07:45
...en effet ! ...ça vaut peut être pas le coup d'y coller l'alim ? ...pas tellement pour économiser 10 euros, mais surtout pour se passer d'un câble qui traîne en plus ... en plus, t'achètes une pile rechargeable, t'en as pour la vie des rats ...
Merci pour l'info !
0
Let's Rock !
pulvonium
6790
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
4Posté le 23/08/2010 à 18:59:43
Hors sujet :
Les piles rechargeables c'est bien mais ça se décharge un peu tout seul même quand on ne s'en sert pas.
... en même temps, c'est vrai que la pile dure quand même assez longtemps, si on fait attention de le déconnecter quand on s'en sert pas, pas la peine de s'embrouiller avec un câble de +
... je me demande aussi, comme cette pédale est censée alimenter une autre pédale, j'ai posé la question à Thoto qui me conseille de ne pas le faire ... bon, dommage !