Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Personnellement, j'ai acheté 2 rimpitch -rp-c1 en 2014 pour les mettre à demeure sur mes 2 acoustiques (dont une baritone, ce pourquoi je n'ai pas pris rimpitch-rp-g1 prévu en EADGBE). Ben je ne les ai pas gardé longtemps. Pas précis et la pile était toujours vide alors que je prenais toujours soin de bien les éteindre. Je me suis rabattu sur des accordeurs rechargeables malheureusement à pince.
3 accordeurs boss tu-01 pour le même prix ,à pince certes mais carrément plus discret au final que celui ci à qui je risque de mettre des droites a chaque riff un peu endiablé...
Oui c'est pas si discret que ça. J'ai pas essayé, mais ça doit un peu atténuer le son ?
Je préfère un accordeur à pince (mis à l'envers sur la tête) et chez moi les piles durent plus d'un an. Je l'éteint quand la guitare est accordée et à chaque fois que je le rallume pour revérifier.
0
perigo
762
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/09/2018 à 08:36:45
Comment transformer votre gratte en sapin de noël....
0
"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"
Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.