Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Snark CLT-1 Crazy Little Thing
Photos
1/3
Snark CLT-1 Crazy Little Thing

Accordeur de la marque Snark

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Snark présente son accordeur le plus compact à ce jour, le CLT-1

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 38 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Snark présente son accordeur le plus compact à ce jour, le CLT-1
351397.png
Le CLT-1 Crazy Little Thing de Snark possède une batterie rechargeable ce qui lui permet d'être tout petit.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
si t'as de bons yeux...
3
Même avec de bons yeux, s'ils sont placés de chaque côté du nez, je ne suis pas certain que ce soit très pratique. :mrg:

Je viens de regarder ce que cela peut donner sur une Tele, par exemple. Il est tellement petit et plat, que son écran risque de se retrouver caché partiellement par les mécaniques et les cordes. Ce n'est pas ce qui est le plus pratique pour s'accorder.

L'avantage, c'est qu'il n'est pas très cher et prend très peu de place sur la tête de la guitare. On pourra donc aisément lui adjoindre un second tuner plus classique. :oops2:
4
Y a plus grand monde qui s'intéresse aux Racks 19"? il m'en faut un mais pas un qui coûte un bras, une jambe et ma dignité?

RdjpR