Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune Mini
Photos
1/195
TC Electronic PolyTune Mini

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

Prix public : 79 € TTC

réactions à la news [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini

• 33 réponses
  • 17 participants
  • 8 181 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion [NAMM] TC Electronic PolyTune Mini
Les visiteurs du NAMM 2012 pourront découvrir demain sur le stand de TC Electronic la version mini de l'accordeur polyphonique PolyTune.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
M'étonnerait pas qu'à ce niveau d'intégration/miniaturisation il soit relativement facile d'en intégrer dans le corps d'une gratte....

C'est marrant je pensais exactement à la même chose.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

12
par contre le site de n-tune est en rade, comme si ils avaient fermé...
http://www.ntune.com/
13
Le polytune mini est estampillé compatible drop D. Vous pensez que les utilisateurs de son grand frère vont bénéficier d'une mise à jour logicielle ??? Parce que sur le site de TC, ça commence à faire un bail qu'on peut lire "Drop-D software available soon".....
14

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

15
je crois que je l'aime!
16
Déjà dispo chez Thotho! Je sais pas comment les prix vont évoluer, mais ça me semble étonnant que les deux restent au même prix (77€). Perso je trouve que le grand écran est un avantage, et c'est vrai vrai que "l'ancien" a une sortie DC pour une guirlande d'alim. Après, j'ai cru comprendre que la MàJ pour les open tuning trainait un peu.
17

Apparemment, par rapport a son grand frere le mini a perdu le polyaccordage pour basse. mais perso ça me gène pas.

Quand je conduis pas j'ai peur.

18
la version normale deviendra donc obsolète ?

19
je pense pas, la mini n'a pas de port usb me semble-t-il, et elle ne doit pas avoir tous les modes de sa grande sœur: accordages drops etc...
20

pas de port usb, pas de polyaccordage pour les basses, pas de sortie pour alimenter d'autres pedales et on peut pas l'alimenter avec une pile ! Elle peut accorder en drop D et capos.

Toutes ces modifications me dérangent pas du tout, même si je suis bassiste le polyaccordage fait plus gadget pour moi. Tout ce qui compte c'est sa taille mini.

Quand je conduis pas j'ai peur.