Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
3040
2Posté le 10/02/2012 à 11:24:52
Bravo les mecs continuez de pirater, c'est cool la clef ilok quand tu as deux Pc, 1 nomades et un dédié home studio... C'est trop bien de ne jamais oublier de prendre la clef et de se retrouver coincé lors d'une session !!!!!
0
thysm00
186
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 10/02/2012 à 11:35:41
En même temps ça permet aussi de l'installer sur les 2... ce n'est pas toujours possible avec d'autres protections...
0
Www.acousticsamples.net
Anonyme
3040
4Posté le 10/02/2012 à 11:45:48
x
Hors sujet :
C'est sûr... Je ne critique pas le bien fondé de cette protection, ce que je regrette en revanche, c'est la non possibilité d'obtenir une seconde clef. 2 PC pour les compositeurs, DJ, musiciens et toute la profession est le standard aujourd'hui. Quitte à avoir un système d'identification qui ne reconnaisse que le PC concerné ou un logiciel avec mot de passe qui autorise l'utilisation de cette seconde clef sur n'importe quel ordinateur !
Désolé du hors sujet, sinon j'aime bien les pianos d'AS, mais ce ne sont pas mes préférés
0
saulhudson
132
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/02/2012 à 14:42:20
Vraiment dommage ce système de clé,
Je m'apprêtais à acheter le A-piano, car j'avais acheté et apprécié le B-piano, mais là je laisse tomber, c'est pas pratique et ce système me rebute.
Pas certain que ça soit la meilleure méthode. 39 euros pour une banque de qualité allez on peut tout de même les débourser, mais là il faut investir dans cette fichue clé (pour les gens comme moi qui n'en n'ont pas) et se ballader en permanence avec ou trouver un port usb dispo ce qui n'est pas toujours le cas (non merci pour les hub).
Bref, bref...
0
StanleyW
268
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 12/02/2012 à 14:00:21
Pareil, j'allais acheter chez eux et j'ai laissé tomber ... Une plaie ce système même si on comprend pourquoi il existe ...
0
hb222
766
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 12/02/2012 à 17:23:31
J'ai acquis comme toutes premières banques de son des produits East West il y a deux ans -une de leur mégas promo trimestrielles- j'ai donc du faire l'acquisition d'une clé iLock...et franchement je ne trouve pas que les contraintes de ce genre de système soit insupportables, vous y allez un peu fort quand même.
0
Aerodrink
463
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
8Posté le 17/12/2013 à 21:15:21
Salut à tous,
Je viens d'acheter le Mark79, j'ai tellement craqué dessus que dans la foulée j'ai profité des promos de Noël pour prendre également le ePian et le Cavi D9 ... ils sont tous bien chouettes !!
(mention spéciale pour la disto qui est vraiment musicale et tout à fait dans l'esprit; on retrouve dans les aigus ce timbre si particulier présent sur tellement de vinyls ...)
Tout ça pour dire : depuis peu, AcousticSamples a corrigé le tir au sujet de l'iLock key : plus besoin de clef USB dédiée, l'intall du soft gratos depuis iLock.com (l'iLock manager) suffit pour enregistrer le produit.
Moins de galères, des prix plus bas, un super son ... que demander de plus ?