Bon, par contre comme c'est essentiellement l'IRCAM Piano qui m'intéresse ce sera pour une prochaine fois parce que là, mon portefeuille a déjà pris cher ces derniers jours avec toutes ces promos...
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 10:32:28 ]
Anonyme
1129
3Posté le 16/12/2013 à 12:01:57
La cigale ayant chanté tout l'été se trouva fort dépourvue quand la mouise fut venue ! 83€ la gratte acoustique... arf, comment veux-tu, comment veux-tu ! ! Noël est une période épouvantable... en plus ma femme n'a toujours pas acheté son cadeau d'anniv du 16 novembre... ( une putain de montre à 80€ totalement inutile )et son cadeau de Noêl, bonjour le cumul ! Exsangue que je suis !
Chers Afiens... aidez-moi ! Vous donnez ce que vous pouvez, y'a pas de plafond ! Et n'oubliez pas... Dieu vous regarde !
[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 14:08:54 ]
Anonyme
1129
5Posté le 16/12/2013 à 17:05:02
Citation :
Et un Kawai EX PRO un !
Un peu de pudeur By-RC, je trouve cet étalage consumériste indécent ! Mais bon, je serais indulgent... je sais qu'on se console comme on peut quand on a pas de femme
Dans la vie, il y a deux sortes de musichiens : les célibataires et les autres qui n'ont que ce qu'ils méritent !
Personnellement j'en ai profité (55€ le Mark79, moi je dis : ça c'est un Noël bien funky )
L'enregistrement sans iLock s'est fait sans problème.
Le Mark79 est tellement convaincant que je lorgne maintenant vers le Wurli et le ePian ... (oui je sais je souffre du "NEVKS" : never enough vintage keybz syndrome )