Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Promo N4

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 187 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Promo N4
Salut,
il y a une grosse promo sur N4 en ce moment, c'est l'occasion. Moi je me tâte, j'adore le son des plugs AA, par contre niveau CPU a suce beaucoup trop. Qu'est que le N4 apporte par rapport au Player ? Un tas de presets, OK, mais bon, je ne sais pas si j'en aurai l'utilité. J'ai quelques Acquas bien choisis qui me suffisent pour l'instant (Ebony, Lemon, tous les free). A part des trucs comme Gold que je me prendrai un jour, je ne sais pas si N4 me servira vraiment. Peut-être est-ce plus efficient en terme de consommation CPU ?
Merci de vos conseils :)
2
Tu as des developpeurs tiers qui developpe des choses dessus et qui sont superbes.
Check timp library sur google:clin:
3
Citation de tomoner :
Tu as des developpeurs tiers qui developpe des choses dessus et qui sont superbes.
Check timp library sur google:clin:

Oui, je sais que TimP fait des trucs super. Bon finalement je vais laisser passer.
x
Hors sujet :
T'ain, y a LE blaireau micropénien qui a réussi à mettre -1 à mon post, totalement neutre :8O: C'est un un malade cet anonymous rageux :facepalm:
4
Oui, les plugs Acustica Audio est CPUtovore mais en général ils nous le rendent bien. Après, franchement, si vous avez mal au CPU ; il existe des solutions DSP pour les plug à convolution. D'ailleurs, il me semble que dans les Nebula il y avait eu un développement "GPU" (qui utilisait la carte graphique pour calculer les convolution) ce qui était bien vue mais je pense qu'ils avaient peur du manque de compatibilité de leurs plugs... (ça ne marchait pas sur toutes les cartes).

x
Hors sujet :
Enorme ; je n'avais meme pas vue qu'on pouvait noter les post... Je trouve la présence de ces machins assez ridicule et drôle en meme temps ; ceci dit ; de la part d'AF, ça va un peu à l'encontre des éditos hebdomadaires leurs regards sur l'état de l'humain, la planète etc... :mrg: Après, le pire c'est que visiblement il y en a qui s'en servent et là je me dis que finalement ça évite sans doute des passages à l'acte physique et que dans ce cas ça a peux être son utilité pour les malades concernés ? Sorte de neuroleptique sans doute ?
5
AA ne développe aucune solution sur DSP, c'est ton CPU qui morfle. La seule solution est Modula qui peut faire tourner certaines versions de leurs plugs (le portage n'est pas total à ce jour) sur une machine externe utilisée comme serveur. Je n'ai pas essayé cette solution. Le GPU c'est mort, il faut tout réécrire d'après ce que j'ai compris (tout comme un support DSP d'ailleurs). Les méthodes de calcul ne sont pas les mêmes.
x
Hors sujet :
Pour le reste fais gaffe, y tu vas te prendre des -1 si tu dis un truc qui plaît pas à la meute silencieuse :mrg:
6
Quel dommage, l'utilisation du GPU ; c'est un truc génial (j'utilise quelques plug d'EQ à phase linéaire et convolution entre autre et il me semble que c'est vraiment adapté au calcul de convolutions). Perso, j'utilise aussi une carte Liquidmix que j'adore et dont je ne comprend pas le peux d'intérêt que le publique à eu pour cet outils génial... Peux être le coté temps reel et le Firwire... Il faudrait que je refasse une comparaison sur des convolutions équivalentes entre Liquidmix et AA. (Le Liquidmix est plus pratique mais le AA est un peu plus "ample" mais les deux se complètent bien en fait)

x
Hors sujet :
:mrg: impossible de se mettre un -1 soit même ! J'hésite à le signaler comme un dysfonctionnement du site... :mrg: Il y a plus drôle, la dénonciation comme membre suspect ; je ne sais pas si c'est encore faisable mais c'était magnifique ! C'est marant toutes ces conneries, il y a un coté "Chine actuelle" et un coté "France de 1943"... :mrg:
7
Citation de voicetrack :
x
Hors sujet :
:mrg: impossible de se mettre un -1 soit même ! J'hésite à le signaler comme un dysfonctionnement du site... :mrg: Il y a plus drôle, la dénonciation comme membre suspect ; je ne sais pas si c'est encore faisable mais c'était magnifique ! C'est marant toutes ces conneries, il y a un coté "Chine actuelle" et un coté "France de 1943"... :mrg:

x
Hors sujet :
Mais tu frises l'insolence :mrg: Perso c'est simple, y a un boulet qui met -1 à tous mes posts, mais bon, avec ce système de délation anonyme il va continuer longtemps. Cela fait des années que je le dis aux modos, mais ça doit les faire kiffer ce genre de méthode qui pue...
8
x
Hors sujet :
Nan mais j'suis complètement jaloux ! ! ! S'il te plait anonyme narvalo , peux tu me mettre des -1 à tous mes post à moi aussi ? Je kiff tellement ce monde moderne au quel j'ai du mal à m'intégrer ! :bravo:
PS :
Citation :
micropénien
je ne pense pas que ça ait rapport avec son mode d'expression particulier...

[ Dernière édition du message le 22/06/2020 à 21:20:59 ]