Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème débloquage logiciel MPC studio

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 327 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Problème débloquage logiciel MPC studio
Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une MPC studio et après l'installation sur mon IMac (os yosemite 10.10) je ne peut pas débloquer le logiciel. Le message d'erreur est le suivant : You have not yet attached your hardware controller. To register your mpc software, you must attach the mpc Hardware.
Le logiciel fonctionne parfaitement en mode demo et je n'arrive vraiment pas à comprendre le problème. Mon Mac date d'il y a 2 mois et je me suis enregistrer sur le site akai pro et je leur ai envoyé un message. Mon anglais n'est pas terrible alors j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider ici.
Quelqu'un a déjà eu ce problème ? Comment le résoudre ?

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 14:43:17 ]

2
Impossible de résoudre ce problème, je viens d'essayer d'installer la mpc studio sur un vieux pc au lieu du mac. Le logiciel s'installe sans problème et lorsque j'essaie de le débloquer encore et toujours ce foutu message.
Je commence à regretter mon achat et je me demande si je vais réussir à l'utiliser, je ne trouve aucune réponse sur le web.
3
salut
télécharge la dernière mise a jour du logiciel sur le sit d'akai... installe et t'aura plus le message d'erreur
par contre....si c'est comme moi tu risque de rencontré des problème de liason(il faut éteindre et rallumer plusieurs fois la mpc pour que le programme se lie) aucunes solution pour le moment j'ai tout essayer....
bon courage
4
up, vous avez réussi parce que j'ai un problème similaire, j'ai tout installé mais je n'arrive pas à débloquer le soft, il y a un message qui dit que je l'ai installé sur trop d'ordinateurs( je l'ai acheté d'occase )
j'i un autre soucis, quand je lance le soft, j'ai un message d'erreur qui dit que mon lecteur A: n'est pas fermé ou qu'il n' y a pas de disquette dedans, ce qui est tout à fait normal vu que je n'ai pas de lecteur A: sur mon Pc, le pb c'est que se message se lance une bonne vingtaine de fois avant que le soft veuille bien fonctionner, et ça prends au moins une bonne minute, un peu relou à force, mais après le soft marche très bien , enfin en version démo....