Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”

• 62 réponses
  • 40 participants
  • 9 495 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”
C’est en tout cas la réaction qu’ont eu les différents artistes qui ont pu découvrir les nouveautés d’Akai pour 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
ils ont bien de besoin de whaoo chez akai, car ils ne pondent pas que des merveilles ces derniers temps....
12
Je confirme la rumeur par une source sur de l.arrivee de la mpc x écran tactile 10 pouce 5go de ram et tout un tas de chose époustouflant c'est le retour d'une vraie mpc elle ressemble arien à un contrôleur !!!!

Le hip hop a la vie a la mort
13
Vu la gueule de la preview, ça va encore couter deux bras.

Et du tactile sans les bras, j'ai du mal à saisir l'utilité... ;)

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

14

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 15:06:06 ]

15
Ce qui a de bien avec un waouh, c'est qu'il peut aussi bien dire "quelle merveille" que "quelle bouze" !

16
C'est une news sur la publication d'une pub? :8O:
17
18

Citation de : plcv83

Behringer a racheté Akaï ?

non, InMusic (consortium monté par le patron de Numark) il y a déjà un bout de temps; pas vraiment de meilleur augure (Alesis, M Audio, ...).

19
Citation de bisidorebisou :
Citation de : plcv83
Behringer a racheté Akaï ?
non, InMusic (consortium monté par le patron de Numark) il y a déjà un bout de temps; pas vraiment de meilleur augure (Alesis, M Audio, ...).

Je pense qu'il disait ça par rapport aux différents teasing du dernier synthé de Behringer.
Faut suivre un peu :-D
20
J'ai pas encore fini de rigolé du Timbre Wolf...:volatil: