Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”

• 62 réponses
  • 40 participants
  • 9 494 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion Akai vous prépare à une bonne dose de “waouh”
C’est en tout cas la réaction qu’ont eu les différents artistes qui ont pu découvrir les nouveautés d’Akai pour 2017.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21
Comment faire du buzz:non:

CROALEX

22
curieux et hâte de voir ce que réserve Akaï aujourd'hui! mais là je viens de me prendre un gros gros coup de vieux… genre mega has been looser… (rien que ces mots déjà… c'est mort…) : je ne (re)connais personne sur la vidéo de présentation… ^^… genre… machine du futur, tout le monde fait whaou, et toi t'es là comme un con devant ton écran et t'as l'impression qu'il s'agit d'un micro trottoir TF1 avec les noms des gens interviewés… :-)
hum… je vais vite me faire un bain de culture jeune au cas où la nouvelle Akaï soit cool… ^^

100% U. Bhrngr free • 100% digital

23
24
une MPC avec les convertisseurs de la MPC-2000 ?
(ok je sors)
25
une autre bébelle pour Ipad... Ipad non compris...icon_facepalm.gif
26
Citation de commiestrash :
curieux et hâte de voir ce que réserve Akaï aujourd'hui! mais là je viens de me prendre un gros gros coup de vieux… genre mega has been looser… (rien que ces mots déjà… c'est mort…) : je ne (re)connais personne sur la vidéo de présentation… ^^… genre… machine du futur, tout le monde fait whaou, et toi t'es là comme un con devant ton écran et t'as l'impression qu'il s'agit d'un micro trottoir TF1 avec les noms des gens interviewés… :-)
hum… je vais vite me faire un bain de culture jeune au cas où la nouvelle Akaï soit cool… ^^

snowgoons, ce qui me fait penser que c'est bien un sampler :bravo:

Beat Thang 4 Life

27
c'est surement un mazing ! (ils le disent dans la vid: "it's a mazing", c-a-d un mazing en français) ... tout le monde en sort tous les ans, des mazings, ça en fait un de plus !! à ne pas confondre avec "un bouzing" qui ressemble mais c'est pas tout à fait pareil ! lol )....

--> Playlist sur Youtube

--> http://mehdit.bandcamp.com/  (merci pour votre soutien)

[ Dernière édition du message le 06/01/2017 à 19:00:23 ]

28
Si la bande son sur cette pub sort de la nouvelle bécane Akai, peu de chance qu' elle soit intéressante. Sinon je suis toujours aussi surpris d' assister à une pluie de nouveaux producteur/DJ/garagistes à chaque fois qu' un ancien grand fabriquant de synthés essaye de vendre sa dernière merde. Les mecs du marketing auront tué les créatifs dans ces boites
29
Le problème c'est que la créativité implique une prise de risque, or plus il y a d'argent en jeu moins le risque est acceptable malheuresement :?!:
30
Citation de mehdi.touzani :
c'est surement un mazing ! .... tout le monde en sort tous les ans, des mazings,

:bravo:

Reste plus qu'une boite sorte réellement un produit nommé "mazing" lol

...il vont dire quoi alors? "It's amazing, it's a mazing" :-D

"Si t'enregistres à Poudlard, avec l'ingé son Dumbledore, les lois physiques tu peux t'en foutre. Mais dans l'monde réel, les lois physiques, les mesures, le dBFS, tout ça existe bel et bien." youtou