Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde de fichier d’un disque dur externe au disque sata de ma mpc

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 169 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Sauvegarde de fichier d’un disque dur externe au disque sata de ma mpc
Bonjour j’ai acheter une mpc et j’ai un disque dur externe en fin de vie que seul ma mpc reconnaît j’aimerai exporter les fichier du disque dur dure externe vers le disque sdd que j’ai récemment installer dans ma mpc quelqu’un aurait la soluce?
2
Ssd je voulais dire
3
C'est plus pratique à faire sur un ordinateur, avec la MPC et le disque dur connectés tous les deux à l'ordinateur.
Sinon, sur la MPC, il faut charger un projet depuis le disque dur, puis le sauvegarder sur le SSD, et ainsi de suite pour chaque projet, ce qui peut être long. Il n'y a pas de fonction copier-coller dans le BROWSER de la MPC.

"Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte, et ceux qui passent par la fenêtre." (Tuco)

4
J’ai pas vraiment de solution je ne sait pas pourquoi mon disque dur ext est reconnu que par ma mpc ou l’utilitaire de disque de mon mac merci pour ta réponse je vais charger mes banque les plus importante et le reste. Au futé et à mesure